Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
27 juillet 2018

Un sketch pour le Créablablablog

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour les très sympathiques commentaires que vous prenez la peine de me laisser ! Si je ne réponds pas individuellement à chacun d'entre eux, sachez que je les apprécie tous énormément et que je vous en suis très reconnaissante.

Comme j'ai recommencé à carter et que j'ai de nombreuses cartes de remerciement à réaliser, quoi de mieux qu'un petit défi pour se mettre en train ?! J'ai donc suivi le très joli sketch de Gribouillette pour le défi 351 du Créablablablog :

encart 351

Et voilà ce à quoi je suis arrivée après quelques jours de cogitation :

1

Avec des détails, comme toujours :

2

3

4

5

papiers aquarelle et Stampin'Up, tampons Florilèges Design et la Compagnie des Elfes, die Die-Namics, gros brad offert par iSa, masking tape, gaze, sequins

Je me suis bien amusée avec ce sketch que j'ai choisi d'interpréter version encres et tampon dans un de mes combos préférés : vert/rose ! Cette carte est partie chez ... et bien, Gribouillette ! C'était l'occasion ! Je vous remercie de votre visite par ici et de vos très agréables commentaires qui me boostent beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La cogitation te réussi à merveille !!! ta carte est superbe !!
Répondre
R
Je rattrape mon retard de visites et là je craque complètement sùr cette carte ! J'adore, une vraie pépite !!!
Répondre
M
superbe ta carte avec un combo que j'adore !Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Laurence,<br /> <br /> Ta carte est absolument superbe avec un travail sur ton tampon du plus bel effet. Cela me fait bien plaisir de retrouver tes créations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'adore !!! J'aime beaucoup le tampon façon napperon.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité