Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 août 2018

Challenge#183 : un cadre DT Carte Maniak

Il est temps de vous présenter ma carte pour le challenge#183 en cours sur le blog Carte Maniak. Cette fois-ci, c'est Ladybug qui est aux commandes :

"Pour ce nouveau défi, je voudrais que vous intégriez un cadre sur votre carte:
 
 
 
soit vous faites un cadre directement dans le papier qui viendra habiller votre devant de carte (modèle de gauche),soit vous faites un vrai cadre que vous disposez sur votre devant de carte avec vos autres éléments de déco (modèle de droite).
Avec en plus une couleur obligatoire : du vert ! Le reste est libre."
Pour ma part, j'ai choisi la première proposition de Ladybug, faire un cadre directement dans le papier. Et voilà le résultat :

1

Je pense que le vert est bien visible !! Et une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé du papier imprimé ... de chez Action ! En détail :

2

3

4 

5

6

papiers Action, dies 4enscrap, découpes offertes par Minetourdi, dots Florilèges Design, coton à broder et twine

En définitive, je suis asez contente d'avoir utilisé de l'imprimé !! Il se coordonne parfaitement à ces découpes offertes ! Cette carte est partie chez ... Minetourdi, bien sûr ! Pour voir les réas des copines de la DT, c'est ici et vous avez encore jusqu'au 13 août pour jouer avec nous ! Il y a déjà de très jolies participations !

Je vous remercie de votre visite et de vos chaleureux commentaires que je lis tous avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli cadre sur une superbe carte, bravoooo
Répondre
R
Celle ci aussi est très jolie !!!!
Répondre
M
très jolie carte champêtre avec un papier Action :-) que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai bien reçu ta jolie carte et je suis vraiment contente que mes découpes t'ont été utiles
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte avec cet adorable minou !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité