Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
23 juillet 2018

Un grand merci

Dans cet article, je vous avais parlé de la grande gentillesse de deux très généreuses scrappeuses qui avaient fait un appel pour me soutenir : Danie sur son propre blog et Cécile R sur celui de lacarte@idées. Je les remercie encore très chaleureusement toutes les deux pour leur initiative et leur grand coeur. Je vous avais également montré les cartes envoyées par de nombreuses scrappeuses de leur propre chef ou en réponse à ces deux appels. Aujourd'hui, je vous montre celles reçues dans le gros et très généreux colis que m'a fait parvenir Cécile. Une fois encore je vous les présente dans l'ordre alphabétique des créatrices.

Et je commence justement par Cécile qui a bien gâté mes deux filles autant que moi ! J'ai oublié de prendre en photo les étiquettes des paquets de mes deux louloutes mais voici les miennes :

Cécile R 1

La carte :

Cécile R 2

Et les étiquettes, de plus près :

Cécile R 3

De la part de Claude :

Claude

De la part de Cricri de l'Antre Scrap :

Cricri de l'Antre Scrap

De la part de Eléna :

Eléna

De la part d'Eli29 :

Eli29

De la part de Fannyseb :

Fannyseb

De la part de iSa qui m'a envoyé une carte et une pochette. D'abord, la carte :

Isa 1

Puis la pochette et la belle étiquette sur le paquet dans lequel tout cela était soigneusement emballé :

Isa 2

Isa 3

Une fois ouverte :

Isa 4

De la part de Nadine/les cartes de Nad :

Les Cartes de Nad

De la part de MAnnie :

MAnnie

De la part de Marie-Anne :

Marie-Anne

De la part de Maryline :

Maryscrap

De la part de Maryvonne :

Maryvonne

De la part de Moonette :

Moonscrap

De la part de Natyf'27, une pochette qui abritait, entre autres, une carte et un marque-page :

Natyf27 1

A l'intérieur :

Natyf27 2

La carte :

Natyf27 3

De la part de Patricia :

Patricia

De la part de Scrap Anisé :

Scrap Anisé

De la part de Scrapline :

Scrapline

De la part de Sophfinette :

Sophfinette

Et de la part de Yolande K :

Yolande K 1

Dans le petit étui, il y avait des chocolats (délicieux !) La carte :

Yolande K 2

Je vous remercie toutes très chaleureusement pour votre grand coeur et vos généreux envois (certains étaient accompagnés de jolis plus) qui m'ont tous beaucoup touchée ! Comme je l'avais déjà dit la première fois, je ne connais même pas certaines d'entre vous, ce qui m'a fait d'autant plus chaud au coeur ! Vive le scrap et la solidarité !

Et puis, j'ai reçu encore d'autre cartes, en dehors de l'appel de Cécile.

De la part de Karilou avec un gros colis :

Karilou

De la part de Misschoco :

Misschoco

De la part de Scrapagogo:

Scrapagogo

Et de la part de Sév',  ma copine de DT Carte Maniak :

Séverine

Et dans la foulée, j'ai également reçu cette très belle carte pour Pâques, envoyée par Minetourdi :

Minetourdi

Et voilà ! Il me reste encore quelques cartes reçues à vous montrer, notamment celles arrivées pour mon anniversaire mais ce sera le sujet d'un prochain article. Je vous laisse imaginer maintenant le nombre de cartes de remerciements qui m'attend !! J'ai commencé un peu mais je suis encore très loin du compte !! J'ai de quoi m'occuper pendant tout l'été !

Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables petits mots qui me font toujours autant plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes et méritées !!!
Répondre
S
La perspective d'avoir contribué à te remettre un peu de baume au cœur vaut tous les mercis du monde. C'était évident de répondre à l'appel de Cécile même sans te connaître.<br /> <br /> J'espère que vous arrivez à surmonter cette épreuve surtout. Bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as été magnifiquement gâtée et toutes ces cartes t'ont peut-être un peu aidée à supporter ces moments difficiles ! C'était le but ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle avalanche de courriers ^^
Répondre
P
bravo aux copines!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité