Merci à toutes celles qui sont passées par ici tout récemment et pour les petits mots laissés et qui me font toujours autant plaisir !

Pour cette deuxième quinzaine du mois de juillet (déjà ?!), c'est Sév' qui vous propose un sketch pour le challenge#182 sur le blog Carte Maniak :

A chacune de l'interpréter comme elle le souhaite et en ce qui me concerne, c'est une version fruitée et "secouée" que je vous propose :

1

En détail, notamment ce bel ananas et le fond légèrement patouillé sur lequel il est posé :

2

 

Une découpe feuille ajourée :

3

5

papiers Stampin'Up, aquarelle, Canson et offert dans le magazine "Passion Scrapbooking", tampons L'Encre et l'Image et Lesia Zgharda, die DIY & Compagnie, dots Florilèges Design

Et voilà ! Cette carte est partie chez ... Sév' ! Vous avez jusqu'au 29 juillet à minuit pour participer, si cela vous tente et pour voir les interprétations diverses et variées de mes copines de DT, c'est par ici.

J'avais reçu encore de nombreuses marques de soutien et de réconfort au mois d'avril que je ne vous ai toujours pas montrées, ce sera le sujet de mon prochain article. Et maintenant que j'ai recommencé à carter, j'ai beaucoup de pain sur la planche, comme vous pouvez vous en douter ! Je ne sais pas si l'été va me suffire pour mener à bien tous mes projets !! 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots doux que je lis tous avec beaucoup de plaisir ! Et je remercie également les nouvelles abonnées à ce blog, j'espère qu'elles s'y plairont. 

Ah et j'oubliais, pour celles qui ont demandé : notre nouveau compagnon à 4 pattes s'appelle ... Félix, nom choisi par une de mes filles à cause de son pelage noir et blanc, comme celui du chat de la publicité !

A bientôt !