Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
18 juillet 2018

DT Carte Maniak - challenge#182 : un sketch

Merci à toutes celles qui sont passées par ici tout récemment et pour les petits mots laissés et qui me font toujours autant plaisir !

Pour cette deuxième quinzaine du mois de juillet (déjà ?!), c'est Sév' qui vous propose un sketch pour le challenge#182 sur le blog Carte Maniak :

A chacune de l'interpréter comme elle le souhaite et en ce qui me concerne, c'est une version fruitée et "secouée" que je vous propose :

1

En détail, notamment ce bel ananas et le fond légèrement patouillé sur lequel il est posé :

2

 

Une découpe feuille ajourée :

3

5

papiers Stampin'Up, aquarelle, Canson et offert dans le magazine "Passion Scrapbooking", tampons L'Encre et l'Image et Lesia Zgharda, die DIY & Compagnie, dots Florilèges Design

Et voilà ! Cette carte est partie chez ... Sév' ! Vous avez jusqu'au 29 juillet à minuit pour participer, si cela vous tente et pour voir les interprétations diverses et variées de mes copines de DT, c'est par ici.

J'avais reçu encore de nombreuses marques de soutien et de réconfort au mois d'avril que je ne vous ai toujours pas montrées, ce sera le sujet de mon prochain article. Et maintenant que j'ai recommencé à carter, j'ai beaucoup de pain sur la planche, comme vous pouvez vous en douter ! Je ne sais pas si l'été va me suffire pour mener à bien tous mes projets !! 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots doux que je lis tous avec beaucoup de plaisir ! Et je remercie également les nouvelles abonnées à ce blog, j'espère qu'elles s'y plairont. 

Ah et j'oubliais, pour celles qui ont demandé : notre nouveau compagnon à 4 pattes s'appelle ... Félix, nom choisi par une de mes filles à cause de son pelage noir et blanc, comme celui du chat de la publicité !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle ta carte toute fraîche...désolée pour mon retard, je cours après le temps !! Bon week-end, bisous
Répondre
C
J'adore, c'est très frais. Parfait pour cette période de l'année.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
j'adore ta carte!
Répondre
O
Très dynamique ta carte , version été j'aime beaucoup !
Répondre
S
Je te mets au défi de CROQUER dans un ananas ! Hahahahha !!! très pétillante et pleine de vitamines ta carte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité