Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
8 janvier 2018

1er anniversaire de l'année !

Et ben oui, parce qu'en janvier, il y a aussi des anniversaires et pour ma part, je connais 9 personnes qui souffleront une bougie de plus ce mois-ci ! Ce qui fait pas mal de cartes et on commence dès le tout début de mois ! Pour la première de l'année, j'ai suivi le défi#25 de la carte @ idées avec Corinne aux commandes qui nous propose un bien joli combo :

 Edit du Défi#25

J'ai tournicoté un long moment avant de savoir ce que j'allais en faire et voici ce qui est sorti de ma cogitation :

1

De plus près :

2

Et des détails :

3

4

5

J'ai embossé à la poudre blanche plusieurs flocons de deux tailles différentes sur mon papier de fond bois et tout le tour aussi, ensuite, quelques éclaboussures au gesso pour simuler la neige et éclaircir un peu le tout :

6

7

8

9

papiers Simple Stories, Bazzill, Stampin'Up, Canson et paillettes gris foncé, tampons Florilèges Design, la Compagnie des Elfes et 4enscrap, dies Florilèges Design et Magnolia Doohickeys, strass, gaze et fil à broder argenté

Cette carte est partie chez Véro2A qui ouvre le bal des anniversaires 2018 ! 

Aujourd'hui, je reprends le chemin de l'école. Je souhaite une bonne reprise à toutes celles dont les vacances s'achèvent ! Et je vous remercie toutes de votre visite et de vos petits mots que je lis tous avec un très grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhhh elle est sublime ta carte, j'adore !!!! Bises
Répondre
M
Chapeau pour cette carte !!!<br /> <br /> Le fond bois avec les flocons embossés en blanc ça donne un effet de réalisme juste parfait avec une douche de "kawaï" avec ce petit écureuil ^^
Répondre
S
Ambiance très hivernale pour cette jolie carte!
Répondre
V
mille mercis pour ta jolie carte qui est encore plus belle en vrai<br /> <br /> je l'ai eu hier dans ma bal <br /> <br /> gros bisous et encore merci
Répondre
C
Et bien, ta cogitation a donné naissance à une très, très, très jolie carte ! Ce travail en volume sur le papier bois est sublime ! Un grand, grand merci d'avoir accepter de tournicoter pour jouer avec nous pour ce défi#25 de la.carte.à.idées. bises tout plein
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité