Et ben oui, parce qu'en janvier, il y a aussi des anniversaires et pour ma part, je connais 9 personnes qui souffleront une bougie de plus ce mois-ci ! Ce qui fait pas mal de cartes et on commence dès le tout début de mois ! Pour la première de l'année, j'ai suivi le défi#25 de la carte @ idées avec Corinne aux commandes qui nous propose un bien joli combo :

 Edit du Défi#25

J'ai tournicoté un long moment avant de savoir ce que j'allais en faire et voici ce qui est sorti de ma cogitation :

1

De plus près :

2

Et des détails :

3

4

5

J'ai embossé à la poudre blanche plusieurs flocons de deux tailles différentes sur mon papier de fond bois et tout le tour aussi, ensuite, quelques éclaboussures au gesso pour simuler la neige et éclaircir un peu le tout :

6

7

8

9

papiers Simple Stories, Bazzill, Stampin'Up, Canson et paillettes gris foncé, tampons Florilèges Design, la Compagnie des Elfes et 4enscrap, dies Florilèges Design et Magnolia Doohickeys, strass, gaze et fil à broder argenté

Cette carte est partie chez Véro2A qui ouvre le bal des anniversaires 2018 ! 

Aujourd'hui, je reprends le chemin de l'école. Je souhaite une bonne reprise à toutes celles dont les vacances s'achèvent ! Et je vous remercie toutes de votre visite et de vos petits mots que je lis tous avec un très grand plaisir !

A bientôt !