Me revoici après presque une semaine pour vous montrer la carte réalisée pour le premier défi carterie de l'année du Créablablablog, le défi 337 et je suis juste dans les temps avant la clôture ! Il fallait suivre une inspiration proposée par Créacam et que voilà :

Défi 337

J'ai gardé le bois, les nuages, les ronds du tapis, les étoiles, la banderole et la bébête :

1

De plus près :

2

Et les détails :

3

Pour les nuages, j'ai utilisé une technique un peu oubliée : j'ai réalisé un fond avec des encres à alcool dans les tons de bleu et perle sur une chute de consommable pour plastifieuse et ensuite j'y ai découpé des nuages avec des dies :

4

5

Sur le papier de fond bois, j'ai réalisé quelques étoiles à la pâte de structure à l'aide d'un pochoir et j'en ai pailleté certaines au stickles (l'angle de vue ne les fait pas ressortir au mieux !) :

6

IMG_4419

papiers Simple Stories et Bazzill, tampons Florilèges Design, dies 4enscrap et Florilèges Design, pochoir Memory Box, stickles

Cette carte est partie rejoindre une native de janvier. Rien que pendant la semaine qui arrive, il y a 5 anniversaires parmi mes connaissances ! Et je n'ai toujours pas commencé mes cartes de voeux ! Je vous remercie de votre visite et de vos chaleureux et agréables commentaires que je lis tous avec grand plaisir !

A bientôt !