Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 novembre 2017

Un tag pour la Compagnie des Elfes

Je vous remercie pour vos commentaires sur mon article précédent et pour le partage de votre expérience ! Mon problème n'est pas résolu, l'équipe technique de Canalblog m'a proposé des solutions ... qui ne fonctionnent pas ! Je n'apparais toujours pas comme étant connectée quand je veux laisser des commentaires sur les blogs de CB (alors que je le suis bien !!) Moralité, cela commence à m'agacer sérieusement et je pourrais même envisager de changer de crémerie si ça continue ! Je pensais que la maintenance du 28 au matin réglerait le problème ... pas du tout ! Si vous passez par là et que vous avez 5 minutes à perdre, celles de CB qui ont eu le même souci, j'aimerais savoir comment cela s'est réglé et celles hébergées ailleurs, j'aimerais connaître votre avis sur votre plate-forme, SVP.

Bon, revenons à des choses plus agréables et pour changer, un petit tag réalisé pour le challenge de novembre de la Compagnie des Elfes (fortement incitée par Nini !!) Les consignes sont les suivantes : du rouge, du transparent et au moins un tampon de la Compagnie des Elfes. J'avais tout ce qu'il fallait sous la main et voilà le résultat :

1

Les petits détails d'usage, le tampon "ours à ski"

2

Pour le transparent, un flocon découpé dans du calque :

3

4 

5

6

Et encore un tampon de la Compagnie, le "fond à flocons" embossé à la poudre blanche :

7

papiers Bazzill, Stampin'Up, Canson et calque, tampons La Compagnie des Elfes, dies Florilèges Design et Scrap à la Carte, strass, ruban

J'ai envoyé ce petit tag à Nanny31 pour la remercier de m'avoir fait parvenir quelques tamponnades d'une très belle moto vue sur une de ses cartes et qui fera parfaitement l'affaire dans quelques temps pour l'anniversaire de mon motard de frangin ! Elle avait accompagné le tout d'une très belle carte que voici :

Nanny31

Encore merci Nanny pour ces belles motos et cette ravissante carte !

Je vous remercie de votre visite et de vos très gentils petits mots que je lis tous avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive enfin à trouver du temps pour venir par ici admirer tes jolies créations ! Ce tag est absolument adorable ! Je craque totalement pour cet ours à ski et le joli fond rouge et blanc. <br /> <br /> Pour répondre à ta question (si toutefois cela est toujours d'actualité) je suis chez WordPress et j'en très satisfaite, les soucis techniques sont rarissimes et j'aime bien l'interface d'administration. Bises tout plein.
Répondre
D
Ton tag est vraiment très sympa et tombe plus que bien vu la neige qui a envahi certaines régions de France !<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
P
Superbe tag, j'aime beaucoup!
Répondre
M
j'aime beaucoup le joli tressé sur ta première carte et ce tampon est tres rigolo<br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour LAURENCE,<br /> <br /> La carte reçue est jolie et un immense coup de cœur pour le nounours, pour ton tag ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité