Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
4 décembre 2017

Challenge#167 Carte Maniak : moodboard hivernal

Me revoici pour vous présenter ma carte pour le challenge#167 de Carte Maniak. C'est moi qui vous le lance et voici ce que je vous propose :

"Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, hiver va de paire avec cocooning ! Depuis quelques mois, je vois et lis pas mal de chose sur le hygge (prononcer "hoo-ga") ou "art de vivre à la Danoise". Et ça me plaît beaucoup ! En cherchant un peu sur Pinterest, j'ai trouvé plein de jolies images et j'ai fini par choisir celle-ci pour un moodboard hivernal et cocooning" :

J'adore ce moodboard qui donne envie d'aller se lover dans un grand plaid au coin du feu, avec un chocolat chaud, une part de tarte aux pommes et un bon livre ! Surtout depuis deux jours, avec la neige qui s'est invitée par chez moi ! Il y a plein de choses à prendre dedans, vous avez le choix ! Pour ma part, c'est le côté gourmand qui est mis à l'honneur :

1

Et les petits détails, comme toujours :

2

Des tâches au gesso pour figurer la neige et un petit tampon texte de circonstance estampé en ton sur ton, des étoiles parsemées de-ci delà et un petit morceau de feutrine dans lequel j'ai découpé des franges de chaque côté pour matérialiser la couverture du moodboard :

3

4

5

Le sentiment est embossé à la poudre blanche : 

6

 La chantilly est réalisé au flock :

7

 

Une idée du volume :

8

papiers Stampin'Up, Bazzill et Canson, tampons Scrap à la Carte et Florilèges Design, dies Florilèges Design, feutrine

Vous avez jusqu'au 12 décembre minuit pour participer et pour voir les superbes cartes que ce moodboard a inspiré à la DT, c'est par ici ! Cette carte est partie chez Liloune pour notre échange de novembre et voici celle qu'elle m'a envoyée et qui aurait pu participer au challenge bois de Karilou !

Liloune

J'aime beaucoup l'ambiance de cette carte et ce joli hibou ! Merci Liloune !

Je ne peux toujours pas laisser de commentaires sur les blogs de CB, cela m'embête, et passer par le formulaire de contact pour ce faire est un peu long et fastidieux ! Je ne sais plus quoi faire ! Je présente toutes mes excuses à celles qui sont concernées. Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots toujours aussi agréables à lire et encourageants !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta carte est superbe ! Ambiance cocooning. J'adore !<br /> <br /> Celle de liloune est toute mignonne avec ce petit rondin de bois ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ambiance cocooning. Jolie carte hivernale<br /> <br /> bises
Répondre
R
Quoi de mieux que de se chouchouter l'hiver ! J'adore !
Répondre
C
j'adore ta carte "douillette" !
Répondre
N
Une très jolie carte pour illustrer ce joli moodboard cocooning, j'aime ! Bise
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité