Me revoici pour vous présenter ma carte pour le challenge#167 de Carte Maniak. C'est moi qui vous le lance et voici ce que je vous propose :

"Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, hiver va de paire avec cocooning ! Depuis quelques mois, je vois et lis pas mal de chose sur le hygge (prononcer "hoo-ga") ou "art de vivre à la Danoise". Et ça me plaît beaucoup ! En cherchant un peu sur Pinterest, j'ai trouvé plein de jolies images et j'ai fini par choisir celle-ci pour un moodboard hivernal et cocooning" :

J'adore ce moodboard qui donne envie d'aller se lover dans un grand plaid au coin du feu, avec un chocolat chaud, une part de tarte aux pommes et un bon livre ! Surtout depuis deux jours, avec la neige qui s'est invitée par chez moi ! Il y a plein de choses à prendre dedans, vous avez le choix ! Pour ma part, c'est le côté gourmand qui est mis à l'honneur :

1

Et les petits détails, comme toujours :

2

Des tâches au gesso pour figurer la neige et un petit tampon texte de circonstance estampé en ton sur ton, des étoiles parsemées de-ci delà et un petit morceau de feutrine dans lequel j'ai découpé des franges de chaque côté pour matérialiser la couverture du moodboard :

3

4

5

Le sentiment est embossé à la poudre blanche : 

6

 La chantilly est réalisé au flock :

7

 

Une idée du volume :

8

papiers Stampin'Up, Bazzill et Canson, tampons Scrap à la Carte et Florilèges Design, dies Florilèges Design, feutrine

Vous avez jusqu'au 12 décembre minuit pour participer et pour voir les superbes cartes que ce moodboard a inspiré à la DT, c'est par ici ! Cette carte est partie chez Liloune pour notre échange de novembre et voici celle qu'elle m'a envoyée et qui aurait pu participer au challenge bois de Karilou !

Liloune

J'aime beaucoup l'ambiance de cette carte et ce joli hibou ! Merci Liloune !

Je ne peux toujours pas laisser de commentaires sur les blogs de CB, cela m'embête, et passer par le formulaire de contact pour ce faire est un peu long et fastidieux ! Je ne sais plus quoi faire ! Je présente toutes mes excuses à celles qui sont concernées. Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots toujours aussi agréables à lire et encourageants !

A bientôt !