Avant toute chose, je voulais savoir si vous rencontrez le même problème que moi : ces dernières semaines, c'est surtout le week end que j'ai le temps de laisser des commentaires sur les blogs que je visite mais depuis deux jours, il m'est impossible d'en laisser sur ceux hébergés par CB, je n'apparais pas comme étant connectée et la manoeuvre est impossible, grrr !! J'ai envoyé un message à l'équipe de Canalblog pour le leur signaler et toujours pas de réponse pour l'instant ! On verra bien !

Pour en revenir à l'article d'aujourd'hui, je vous propose la carte faite pour le défi#22 de la.carte.à.idées qui nous est proposé par Gwen. Elle nous demande de réaliser un lift de cette superbe carte de Gaëlle Ly :

Défi#22

Alors, je n'ai pas vraiment cherché à donner dans l'originalité et je suis restée très proche du modèle original :

1

Les détails habituels, à commencer par le papillon découpé dans un cardstock et matté avec du calque turquoise :

2

Un amas de petits bidules : dots, sequins, boutons et perles de pluie :

3

 Le fond est réalisé avec un tampon gessoté et tâché d'encres :

4

5

Et une petite dernière pour avoir une petite idée du relief :

6

papiers aquarelle, Stampin'Up, Bazzill et calque, tampons Florilèges Design et 4enscrap, dies Stampin'Up et Florilèges Design, perles de pluie, sequins, boutons et dots

J'ai profité d'un rayon de soleil sur ma terrasse pour la prendre en photo et je n'aurais peut-être pas du !! Si elles sont lumineuses, il y a un peu trop d'ombres à mon goût mais tant pis, je ne pouvais pas les refaire, il fallait que cette carte s'envole vite vite pour d'autres horizons ! Je vous remercie de votre visite et de vos charmants commentaires, si toutefois vous parvenez à en laisser !

A bientôt !