Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
27 novembre 2017

Un lift pour la.carte.à.idées

Avant toute chose, je voulais savoir si vous rencontrez le même problème que moi : ces dernières semaines, c'est surtout le week end que j'ai le temps de laisser des commentaires sur les blogs que je visite mais depuis deux jours, il m'est impossible d'en laisser sur ceux hébergés par CB, je n'apparais pas comme étant connectée et la manoeuvre est impossible, grrr !! J'ai envoyé un message à l'équipe de Canalblog pour le leur signaler et toujours pas de réponse pour l'instant ! On verra bien !

Pour en revenir à l'article d'aujourd'hui, je vous propose la carte faite pour le défi#22 de la.carte.à.idées qui nous est proposé par Gwen. Elle nous demande de réaliser un lift de cette superbe carte de Gaëlle Ly :

Défi#22

Alors, je n'ai pas vraiment cherché à donner dans l'originalité et je suis restée très proche du modèle original :

1

Les détails habituels, à commencer par le papillon découpé dans un cardstock et matté avec du calque turquoise :

2

Un amas de petits bidules : dots, sequins, boutons et perles de pluie :

3

 Le fond est réalisé avec un tampon gessoté et tâché d'encres :

4

5

Et une petite dernière pour avoir une petite idée du relief :

6

papiers aquarelle, Stampin'Up, Bazzill et calque, tampons Florilèges Design et 4enscrap, dies Stampin'Up et Florilèges Design, perles de pluie, sequins, boutons et dots

J'ai profité d'un rayon de soleil sur ma terrasse pour la prendre en photo et je n'aurais peut-être pas du !! Si elles sont lumineuses, il y a un peu trop d'ombres à mon goût mais tant pis, je ne pouvais pas les refaire, il fallait que cette carte s'envole vite vite pour d'autres horizons ! Je vous remercie de votre visite et de vos charmants commentaires, si toutefois vous parvenez à en laisser !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, galère CB !! Ta carte est vraiment belle, tendre et joyeuse à la fois ! Ton fond est très réussi et j'adore tes scrapbidules dans les coins. Merci à toi !
Répondre
C
Une si belle version, tellement lumineuse ! J'aime beaucoup la subtile patouille du fond et ce méli-mélo d'embellissements qui apporte une si jolie touche baroque ! Un grand, grand merci d'avoir joué avec nous pour ce déf#22 de la.carte.à.idées. bises tout plein
Répondre
S
Ton lift est vraiment très joli... le fond est superbement travaillé, le papillon splendide... bref, j'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées...
Répondre
L
ton lift est plus que réussi, bravo !
Répondre
C
Coucou quelle jolie version que tu nous proposes, merci pour ta participation bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité