Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
23 novembre 2017

Anniversaire de mai : un lift

En attendant de pouvoir vous montrer la carte dont vous avez pu voir un aperçu dans mon article précédent, je vous invite à retourner une fois de plus au printemps, en mai cette fois, pour une carte d'anniversaire que j'ai envoyé à Kaleena. Quand j'ai vu cette carte de Claralesfleurs, j'ai craqué et j'ai eu envie de la lifter ! Voici ma version, tout de rose vêtue :

1

Des détails :

2

 

Le badge fait maison à l'aide de tampons :

3

4

5

6

papiers Simple Stories, Bazzill et Canson, tampons Aladine, Florilèges Design, L'Encre et l'Image, 4enscrap et Stampin'Up, dies Florilèges Design, masking tape, ficelle de lin, badge fait maison à la Badge It

Et voilà ! Petit à petit, je viens à bout de mes anciennes réas ! Avec celle-ci, j'en ai fini avec les cartes du printemps ! On passera ensuite en été et je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, les températures actuelles me donnent une furieuse envie de chaleur et de soleil !!

Je vous remercie d'être passé(e)s par ici et de vos très gentils commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces plumes sont très belles ! Et le badge va superbement bien avec ...Bref c'est une jolie carte d'anniversaire que tu nous dévoiles aujourd'hui! Mille bises.
Répondre
N
Très jolie ! Bise
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
L
elle est très jolie avec toutes ces plumes ! ton petit badge est adorable
Répondre
R
Un très joli choix de couleurs, et ce badge maison waouhhh !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité