Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
19 novembre 2017

Défi 333 du Créablablablog : un aperçu !

Oups, j'ai bien failli être hors délai pour ce défi du Créablablablog ! C'est Mimi qui propose une dictée pour le défi 333 :

Défi 333

J'aime bien les dictées, ce doit être de la déformation professionnelle ! Pourtant, avec mes Maternelles, je n'en fais pas !! Bien évidemment, pour l'instant, je ne peux vous montrer qu'un aperçu de ma carte ! 

3

Rendez-vous donc dans quelques jours pour vous montrer de quoi il s'agit, même si vous pouvez déjà vous faire une petite idée !!

En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos commentaires que je lis tous avec grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon on a aperçu un petit bout de la petite bestiole ! Ca semble tout mignon !
Répondre
L
très bel aperçu, hâte de découvrir en entier
Répondre
M
joli apercu<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un aperçu qui donne envie d'en savoir plus... je patienterai !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
S
Un aperçu qui met l'eau à la bouche scrapbises Sansan
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité