Bouh, quel vilain temps maussade et froid depuis la semaine dernière ! Quoi de mieux qu'une petite pose scrap quand il pleut averse dehors ! J'ai donc mis à profit ce dimanche après-midi moche, moche, moche pour réaliser une petite carte qui répond au défi#21 du blog la.carte.à.idées. C'est Cécile qui est aux commandes et qui nous propose une belle inspiration :

Défi#21 et une chouette nouvelle...

Alors, j'ai choisi la couleur rose, le bois du parquet, un chat et la douceur du coussin avec deux éléments en feutrine (plume et nuage) et une vraie plume.

Mais j'ai couplé ce défi avec celui du sketch de carte d'octobre sur le blog Scrap&Co réalisé par Natalia pour Scrap à la Carte :

a4412511

Bon, je me suis aperçue après coup que le sentiment était en haut et non en bas mais tant pis, ce qui est fait est fait ! Et voilà ma carte et par avance, désolée pour le manque de luminosité :

1

Des détails. Pour l'occasion, j'ai ressorti ce tampon chat acheté à mes débuts en scrap, il y a ... bientôt 10 ans !

2

Le rond est découpé dans un fond à la gouache réalisé pour exemple à l'occasion d'un travail avec mes élèves :

3

4

Le sentiment découpé dans un morceau de masking tape argenté à paillettes et ça ne se voit pas très bien mais les coeurs sur l'autre morceau de MT sont argentés également :

5 

Un petit morceau de plastique à bulles a fait office de tampon de fond :

6

7

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons Inkadinkado, Florilèges Design, dies 4enscrap et Paper Smooches, masking tape, strass

Je ne sais pas encore à qui je destine cette carte ! Elle arrivera donc chez l'une d'entre vous d'ici quelques jours, quand je me serai enfin décidée ! Pour la prochaine fois, ce sera une carte d'automne au programme ! D'ici là, je vous remercie de votre visite et de vos petits mots toujours très agréables à lire !

A bientôt !