Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
8 novembre 2017

Anniversaires de mars 3

Je délaisse momentanément les cartes automnales et vous emmène pour la dernière fois en mars dernier pour l'ultime carte d'anniversaire réalisée au cours de ce mois. Celle-ci est un vrai lift, carrément copié sur un modèle du gros catalogue de l'année dernière de Stampin'Up. je la trouvais tellement belle que j'ai eu envie de la refaire à l'identique (ou presque) ! Oui, je sais, c'est pas bien mais parfois, le temps et l'inspiration manquent et ça dépanne bien !

Je l'ai envoyée à Gervaise :

1

Des détails :

2

3

4

5

papiers Bazzill, Stampin'Up et aquarelle, tampons Stampin'Up et 4enscrap, masking tape, ficelle de lin, sequins, strass

Et voici celle que Gervaise m'a envoyée, en remerciement :

Gervaise

Elle est magnifique ! On reviendra aux cartes automnales bientôt, j'en ai encore une ou deux en réserve ! En attendant, je vous remercie de votre visite par ici et de vos petits mots que je lis tous avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un vrai coup de coeur pour cette carte ... Je kiffe grave ... Bravo Laurence ! Des bises.
Répondre
M
Une magnifique carte avec très beau travail de fond !
Répondre
Y
Je suis totalement "in love" de ta carte.... j'adore ce papillon et ce combo.... <br /> <br /> Bises
Répondre
N
waouhhh, magnifique !!!
Répondre
C
un bien bel échange, 2 cartes magnifiques! bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité