Je vous avais promis une carte automnale et c'est ce que vous allez voir avec cette réa pour le challenge#166 de Carte Maniak ! C'est Karilou qui vous le propose et c'est son dernier en tant que DT, ensuite, elle nous quittera pour d'autres aventures ! Elle va nous manquer mais nous la retrouverons sûrement pour participer à l'un ou l'autre de nos challenges !!

En attendant, elle vous demande de mettre du bois sur vos cartes mais attention, du vrai bois : elle ne veut pas voir d'embellissements en carton-bois ! En revanche, vous pouvez utiliser des petits branchages, un rondin, du bois flotté, de l'écorce... Bref, les idées ne manquent pas !

Voici ma carte, avec un petit rondin, du bois de marqueterie sous forme de bande festonnée et des copeaux de bois colorés découpés avec des dies feuilles :

1

Des détails :

2

3

4 

5

papier Stampin'Up et Canson, tampons la Compagnie des Elfes, Katzelkraft et 4enscrap, dies 4enscrap, Kési'art et Magnolia Doohickeys, copeaux verts, bois de marqueterie, rondin

J'ai envoyé cette carte à Minetourdi et voici celle qu'elle m'a fait parvenir en octobre, avec un adorable duo de chat et souris d'Halloween :

Minetourdi

J'adore cette carte avec un beau mélange de matières et juste ce qu'il faut de "kibrille" !

Les filles de la DT ont toutes rivalisé d'ingéniosité pour leurs réalisations, vous pouvez aller les admirer ici et vous avez jusqu'au 28 novembre pour participer ! On vous attend nombreuses pour le dernier challenge de Karilou ! 

Je vous remercie de votre visite et de vos adorables petits mots qui me touchent beaucoup !

A bientôt !