Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
23 octobre 2017

Anniversaires de mars 2

Ça y est, les vacances ont commencé et j'espère bien pouvoir profiter un peu de ces quelques jours de repos ! De nouveau, je retourne au printemps pour vous montrer deux autres cartes réalisées pour des anniversaires du mois de mars. Pour la première, offerte à ma belle-soeur, j'ai suivi un tuto de Cathy Scrapcat trouvé ici et voici ce que ça donne, en version printanière :

1

Des détails et les couleurs de cette photo-là sont plus proches de la réalité que celles de la précédente :

2

3

4

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampons Stampin'Up et 4enscrap, dies 4enscrap, dots Doodlebugs Design, ficelle

J'ai beaucoup aimé suivre ce tuto, très sympa et j'aime le rendu des tampons en relief ! La deuxième carte a été envoyée à ma petite-nièce Emmy qui a fêté ses 4 ans. le thème est très enfantin, pour le coup, mais j'ai gardé quasiment le même combo et cette fois, j'ai lifté une très jolie réa d'Eva, trouvée ici :

1

De plus près :

2

4

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampons 4enscrap et Florilèges Design, dies Toga, 4enscrap et Kési'art, perforatrice bordure EK Success

Et voilà, j'ai encore en stock d'anciennes réas à vous montrer mais ce sera pour une autre fois ! En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos très agréables petits mots que je lis tous avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me rassure de voir que je suis pas la seule à montrer encore des cartes qui datent des saisons précédentes ^^<br /> <br /> Je craque pour la carte de ta petite nièce !
Répondre
G
Un superbe combo !! Et des cartes très délicates, vraiment adorables.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
C
deux très jolies cartes ! c'est sympa le raccord sur la 1ère !
Répondre
M
tres jolies cartes. J'aime beaucoup la patouille de la première<br /> <br /> bises
Répondre
S
Encore un coup de coeur pour la première, mais je dois dire que la seconde est adorable !!! bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité