Ça y est, les vacances ont commencé et j'espère bien pouvoir profiter un peu de ces quelques jours de repos ! De nouveau, je retourne au printemps pour vous montrer deux autres cartes réalisées pour des anniversaires du mois de mars. Pour la première, offerte à ma belle-soeur, j'ai suivi un tuto de Cathy Scrapcat trouvé ici et voici ce que ça donne, en version printanière :

1

Des détails et les couleurs de cette photo-là sont plus proches de la réalité que celles de la précédente :

2

3

4

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampons Stampin'Up et 4enscrap, dies 4enscrap, dots Doodlebugs Design, ficelle

J'ai beaucoup aimé suivre ce tuto, très sympa et j'aime le rendu des tampons en relief ! La deuxième carte a été envoyée à ma petite-nièce Emmy qui a fêté ses 4 ans. le thème est très enfantin, pour le coup, mais j'ai gardé quasiment le même combo et cette fois, j'ai lifté une très jolie réa d'Eva, trouvée ici :

1

De plus près :

2

4

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampons 4enscrap et Florilèges Design, dies Toga, 4enscrap et Kési'art, perforatrice bordure EK Success

Et voilà, j'ai encore en stock d'anciennes réas à vous montrer mais ce sera pour une autre fois ! En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos très agréables petits mots que je lis tous avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !