Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
19 octobre 2017

Défi#20 : la.carte.à.idées

Cette quinzaine, j'ai l'honneur d'être l'invitée créative du blog la.carte.à.idées pour le défi#20. Cécile est aux commandes et propose un très beau sketch que voici :

 Défi#20

Et j'ai pris grand plaisir à l'interpréter avec une petite carte automnale :

1

Les détails, une famille renard au complet et un petit morceau de gaze colorée à la Distress en-dessous :

2

Le papier "mots d'automne" est une trouvaille d'enseignante ! Il vient d'ici, site que les maîtresses de maternelle (et les autres aussi) connaissent bien ! Je l'ai légèrement badigeonné de gesso pour atténuer l'écriture et l'adoucir :

3

Le papier "coupe de bois" est fabriqué avec un gros tampon sur un fond réalisé à l'encre. La majorité des découpes ont été faites dans un fond aux encres "raté" d'une autre réalisation, rien ne se perd !

4

papiers Bazzill, Stampin'Up et Canson, tampons Stampin'Up, Aladine et 4enscrap, dies Die-Namics, Florilèges Design, Scrap à la Carte et 4enscrap, gaze

La famille renard est partie souhaiter un bon anniversaire à ma NSP Béa, accompagnée de quelques bricoles que je n'ai pas prises en photo. Et la superbe carte de Béa avec cette jolie fenêtre sur la Dame de Fer :

Béa

Les filles de la DT de la.carte.à.idées ont réalisées des merveilles aussi diverses que variées. Vous pouvez les voir ici. Allez-y, si ce n'est pas déjà fait, ça vaut vraiment le coup d'oeil ! C'est fou toutes les interprétations que l'on peut faire d'un même sketch !

Je vous remercie d'être passé(e)s par ici et de tous les gentils petits mots que vous prenez la peine de me laisser !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques cartes, je craque pour celle avec l es tits renards et j'admire le "fond" réalisé avec ce tampon "coupe de bois"...c'est un tampon de chez qui??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Elle est chou ta famille renard lovée dans ses rondins de bois, le combo est très beau et la démarcation tip top et je suis toujours fan de papier livre. Un défi que je dois encore faire ! Jolie aussi la carte de Béa. Bises Pimprenelle.
Répondre
C
Très heureuse que tu nous sois notre coup de coeur ta carte est superbe bises
Répondre
N
Encore un bel échange entre vous .... j'aime l'idée de coloriser la gaz je la met toujours blanche ...<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot réconfortant, bisous
Répondre
C
encore deux très belles cartes, mais j'ai un gros coup de coeur pour celle avec les renards, c'est un très joli tampon, et j'adore tous les détails de la carte, j'admire toujours toutes tes jolies idées ! bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité