Cette quinzaine, j'ai l'honneur d'être l'invitée créative du blog la.carte.à.idées pour le défi#20. Cécile est aux commandes et propose un très beau sketch que voici :

 Défi#20

Et j'ai pris grand plaisir à l'interpréter avec une petite carte automnale :

1

Les détails, une famille renard au complet et un petit morceau de gaze colorée à la Distress en-dessous :

2

Le papier "mots d'automne" est une trouvaille d'enseignante ! Il vient d'ici, site que les maîtresses de maternelle (et les autres aussi) connaissent bien ! Je l'ai légèrement badigeonné de gesso pour atténuer l'écriture et l'adoucir :

3

Le papier "coupe de bois" est fabriqué avec un gros tampon sur un fond réalisé à l'encre. La majorité des découpes ont été faites dans un fond aux encres "raté" d'une autre réalisation, rien ne se perd !

4

papiers Bazzill, Stampin'Up et Canson, tampons Stampin'Up, Aladine et 4enscrap, dies Die-Namics, Florilèges Design, Scrap à la Carte et 4enscrap, gaze

La famille renard est partie souhaiter un bon anniversaire à ma NSP Béa, accompagnée de quelques bricoles que je n'ai pas prises en photo. Et la superbe carte de Béa avec cette jolie fenêtre sur la Dame de Fer :

Béa

Les filles de la DT de la.carte.à.idées ont réalisées des merveilles aussi diverses que variées. Vous pouvez les voir ici. Allez-y, si ce n'est pas déjà fait, ça vaut vraiment le coup d'oeil ! C'est fou toutes les interprétations que l'on peut faire d'un même sketch !

Je vous remercie d'être passé(e)s par ici et de tous les gentils petits mots que vous prenez la peine de me laisser !

A bientôt !