Je profite de ces quelques jours de vacances pour essayer de me tenir à jour dans les cartes à réaliser et les défis en cours. Avec la réalisation que je vais vous présenter, je réponds au défi lift de carte d'octobre sur le blog Scrap&Co mais ... pour mon échange de septembre avec ma NSP Liloune ! Et oui, je suis toujours un peu très en retard dans mes échanges mensuels, oups !

Il faut donc lifter cette très jolie carte de Cricri :

117683246

Et voici ma version, très automnale avec de nouveau mon fond "rondins de bois" sur patouille et un petit renard :

1

Des détails, comme toujours :

2

Quand j'ai réalisé cette carte, j'ai déchiré mon fond "rondins" en suivant la courbe de la découpe fleurie. Dans le morceau restant, j'ai détouré quelques rondins que j'ai collé par-dessus ce fond-ci :

3 

Toutes les feuilles sont tamponnées puis détourées dans un fond à l'encre et pour l'étiquette du sentiment, c'est encore un reste de la fameuse patouille ratée :

4

papiers Canson et Bazzill, tampons Stampin'Up, Santoro Gorjuss, Florilèges Design, la Compagnie des Elfes, Katzelkraft, 4enscrap, die 4enscrap

J'ai pris grand plaisir à réaliser cette carte tout tampons et patouille ! Et voici celle que Liloune m'avait envoyée en septembre :

Liloune

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais je vous retrouve bientôt pour un nouveau challenge, vous verrez cela la semaine prochaine ! D'ici là, je vous remercie de votre visite et de vos commentaires qui me touchent beaucoup !

A bientôt !