Pour commencer cet article, je voulais vous remercier pour vos sympathiques messages laissés sur mon dernier post : cette tête de mort n'a pas fait l'unanimité mais sachez que ma fille a adoré et c'est bien là le principal ! Mais j'ai apprécié votre franchise, cela m'importe beaucoup.

Je manque cruellement de temps en ce mois de septembre ; cette rentrée est terriblement chrono-phage et j'ai hâte que tout cela se termine afin de retrouver un emploi du temps un peu plus souple ! J'ai complètement abandonné vos blogs depuis la reprise et n'alimente celui-ci que très peu. Et je n'arrive presque pas à me poser à ma table de scrap. Néanmoins, je tenais à participer à ce dernier chapitre du tournoi de la.carte.à.idées, ayant déjà dû déclarer forfait pour le précédent, à mon grand regret.

Pour ce chapitre 4, voilà ce qui est demandé :

Tournoi : Chapitre 4

Et voici ma carte. Par avance, je vous demande d'être indulgentes, je l'ai terminée très tard hier soir et les photos ont été prises en intérieur, avec des lumières artificielles :

1

Et comme toujours, des détails ; fausse couture pour moi avec un tampon. Pour ce qui est du papier écriture, j'ai estampé du papier Canson avec un tampon de fond écriture et je l'ai ensuite découpé en bandes que j'ai encrées légèrement sur les bords, collées sur un fond blanc et badigeonnées de gesso avant d'encrer le tout en orange : 

2

3

Quelques projections d'encres orange et grise :

4

5

6

papiers Stampin'Up et Canson, tampons Florilèges Design et 4enscrap, dies 4enscrap

Je ne suis pas trop mécontente de moi, j'ai réussi à participer à trois défis sur quatre de ce tournoi, ce qui est plus que ce que j'espérais au départ ! Je vous remercie chaleureusement de votre visite par ici, sachant que j'ai bien du mal à vous rendre la pareille, et de vos petits mots !

A bientôt !