Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 septembre 2017

Chapitre 4 - la.carte.à.idées

Pour commencer cet article, je voulais vous remercier pour vos sympathiques messages laissés sur mon dernier post : cette tête de mort n'a pas fait l'unanimité mais sachez que ma fille a adoré et c'est bien là le principal ! Mais j'ai apprécié votre franchise, cela m'importe beaucoup.

Je manque cruellement de temps en ce mois de septembre ; cette rentrée est terriblement chrono-phage et j'ai hâte que tout cela se termine afin de retrouver un emploi du temps un peu plus souple ! J'ai complètement abandonné vos blogs depuis la reprise et n'alimente celui-ci que très peu. Et je n'arrive presque pas à me poser à ma table de scrap. Néanmoins, je tenais à participer à ce dernier chapitre du tournoi de la.carte.à.idées, ayant déjà dû déclarer forfait pour le précédent, à mon grand regret.

Pour ce chapitre 4, voilà ce qui est demandé :

Tournoi : Chapitre 4

Et voici ma carte. Par avance, je vous demande d'être indulgentes, je l'ai terminée très tard hier soir et les photos ont été prises en intérieur, avec des lumières artificielles :

1

Et comme toujours, des détails ; fausse couture pour moi avec un tampon. Pour ce qui est du papier écriture, j'ai estampé du papier Canson avec un tampon de fond écriture et je l'ai ensuite découpé en bandes que j'ai encrées légèrement sur les bords, collées sur un fond blanc et badigeonnées de gesso avant d'encrer le tout en orange : 

2

3

Quelques projections d'encres orange et grise :

4

5

6

papiers Stampin'Up et Canson, tampons Florilèges Design et 4enscrap, dies 4enscrap

Je ne suis pas trop mécontente de moi, j'ai réussi à participer à trois défis sur quatre de ce tournoi, ce qui est plus que ce que j'espérais au départ ! Je vous remercie chaleureusement de votre visite par ici, sachant que j'ai bien du mal à vous rendre la pareille, et de vos petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta carte est magnifique ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
Elle est géniale cette carte ! Bravo pour ta belle mise en page !
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
P
Une bien jolie carte automnale, la douceur des cœurs et la patouille orange se marient à merveille.<br /> <br /> Belle semaine à toi, bises
Répondre
M
Oh j'avais zappé ta carte pour le chapitre 4, je la trouve très très belle, une jolie mise en page et l'idée de mettre du gesso sur tes bandes est du plus bel effet. Bises Pimprenelle.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité