Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
25 septembre 2017

Challenge#162 Carte Maniak : attention, ça tâche !

Ce mois de septembre est décidément chargé, entre un évènement familial important le week end dernier et une semaine de réunions, j'ai du mal à suivre la cadence et je n'avais même pas encore réussi à trouver le temps de publier cet article ! Voici le nouveau défi du blog Carte Maniak. C'est Sableturquoise qui est aux commandes et pour le challenge#162, voici ce qu'elle propose :

"Septembre, la rentrée des classes , les écoliers se remettent à écrire , pas facile de retrouver le rythme ... 
Ils sont fatigués, font des ratures et des ... tâches ! Alors .... Pas de raison, nous aussi !
Des tâches, je veux des tâches sur vos cartes !"
Et voici donc ma carte, offerte à ma grande fille Cassandra pour ses 17 ans la semaine dernière, avec une inspiration trouvée sur Pinterest pour la composition :

1

Depuis qu'elle a travaillé en cours d'espagnol sur la fête des morts au Mexique, elle raffole de ses petites têtes de morts décorées. Quand j'ai trouvé ce die au hasard de mes pérégrinations dans un magasin de loisirs créatifs, j'ai tout de suite pensé à elle !

2

Les tâches sont réalisées par projection d'encre de chine et de gesso sur un fond maison à l'encre :

3

4

5

6

7

papiers Bazzill, Stampin'Up et Canson, tampon 4enscrap, dies 4enscrap, Xcut et Toga, sequins

Pour voir les réas toutes très différentes, de la DT, c'est ici que ça se passe. Je ne sais pas si la semaine qui arrive sera plus calme et me permettra, enfin, de me poser à ma table de scrap et de visiter vos blogs, je l'espère en tout cas ! Je vous remercie de votre visite et de vos très sympathiques commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte et oui au Mexique les têtes de mort sont des portes Bonheur car dans la culture Maya quand notre âme s'élève on descend dans les couches de la terre ( pas au ciel comme dans notre culture). Bises
Répondre
M
Belle originalité ta carte ! J'adore ces cercles encres et cousus !
Répondre
I
Coucou, c'est vrai que mon grand et ta grande ont tout pile un an d'écart! le mien a eu 18 ans et ça file un coup de vieux! Hihihi!<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ta carte! très "djeuns"! bravo! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quel joli contraste pour ta carte originale.
Répondre
C
ta carte est super ! j'adore ! c'est fin et vriament joli ! j'ai déjà du faire une carte avec une tete de mort mexicaine, elle était beaucoup plus fleurie et colorée lol la tienne est très chic ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité