Ce mois de septembre est décidément chargé, entre un évènement familial important le week end dernier et une semaine de réunions, j'ai du mal à suivre la cadence et je n'avais même pas encore réussi à trouver le temps de publier cet article ! Voici le nouveau défi du blog Carte Maniak. C'est Sableturquoise qui est aux commandes et pour le challenge#162, voici ce qu'elle propose :

"Septembre, la rentrée des classes , les écoliers se remettent à écrire , pas facile de retrouver le rythme ... 
Ils sont fatigués, font des ratures et des ... tâches ! Alors .... Pas de raison, nous aussi !
Des tâches, je veux des tâches sur vos cartes !"
Et voici donc ma carte, offerte à ma grande fille Cassandra pour ses 17 ans la semaine dernière, avec une inspiration trouvée sur Pinterest pour la composition :

1

Depuis qu'elle a travaillé en cours d'espagnol sur la fête des morts au Mexique, elle raffole de ses petites têtes de morts décorées. Quand j'ai trouvé ce die au hasard de mes pérégrinations dans un magasin de loisirs créatifs, j'ai tout de suite pensé à elle !

2

Les tâches sont réalisées par projection d'encre de chine et de gesso sur un fond maison à l'encre :

3

4

5

6

7

papiers Bazzill, Stampin'Up et Canson, tampon 4enscrap, dies 4enscrap, Xcut et Toga, sequins

Pour voir les réas toutes très différentes, de la DT, c'est ici que ça se passe. Je ne sais pas si la semaine qui arrive sera plus calme et me permettra, enfin, de me poser à ma table de scrap et de visiter vos blogs, je l'espère en tout cas ! Je vous remercie de votre visite et de vos très sympathiques commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !