La semaine passée a été placée sous le signe de la préparation de la rentrée scolaire ; le jour J approche et, comme tous les ans, j'ai l'impression que je ne serai jamais prête à temps ! Je n'ai pas beaucoup eu l'opportunité de bloguer ni de visiter vos blogs et j'ai du délaisser ma table de scrap. Mais, qui dit nouvelle quinzaine dit nouveau challenge chez Carte Maniak ! Le challenge#161 vous est proposé par Laeticia :

"Je vous demande d'utiliser ce sketch pour réaliser une carte de naissance mais je veux aussi voir sur cette carte un animal qui rappelle la naissance tel que lapin, girafe ...."

Quelle bonne idée ! Et ça tombait vraiment très bien car une nouvelle petite crevette est arrivée dans la famille le 20 août ! Je me suis donc empressée de sortir mon matériel ! Et voilà le résultat :

2

Tiens, en voilà une drôle de peluche !

1

3

Et les petits détails :

4

5

6 

Et c'est là que je m'aperçois qu'une oreille du lapin s'est légèrement pliée ! L'étoile en calque est tamponnée d'un semis de petites étoiles :

7

Un fond réalisé à l'aide d'un petit tampon "tête de lapin" :

8

papiers Stampin'Up, Bazzill et calque, dies et tampons Florilèges Design, die 4enscrap, ficelle de lin

Et l'imperturbable boule de poils, que la séance photo n'a pas le moins du monde dérangée pendant son activité favorite, la sieste !

9

Les réalisations de la DT sont à voir ici. Vous remarquerez une dominante de rose dans ces cartes !! Pour la mienne, j'ai scrupuleusement respecté les couleurs choisies par la maman pour toutes les petites affaires du bébé ; elle ne voulait pas de pastel !

Je vous remercie de votre visite par ici et de tous vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur !

A bientôt !