Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
2 septembre 2017

Challenge#161 de Carte Maniak

La semaine passée a été placée sous le signe de la préparation de la rentrée scolaire ; le jour J approche et, comme tous les ans, j'ai l'impression que je ne serai jamais prête à temps ! Je n'ai pas beaucoup eu l'opportunité de bloguer ni de visiter vos blogs et j'ai du délaisser ma table de scrap. Mais, qui dit nouvelle quinzaine dit nouveau challenge chez Carte Maniak ! Le challenge#161 vous est proposé par Laeticia :

"Je vous demande d'utiliser ce sketch pour réaliser une carte de naissance mais je veux aussi voir sur cette carte un animal qui rappelle la naissance tel que lapin, girafe ...."

Quelle bonne idée ! Et ça tombait vraiment très bien car une nouvelle petite crevette est arrivée dans la famille le 20 août ! Je me suis donc empressée de sortir mon matériel ! Et voilà le résultat :

2

Tiens, en voilà une drôle de peluche !

1

3

Et les petits détails :

4

5

6 

Et c'est là que je m'aperçois qu'une oreille du lapin s'est légèrement pliée ! L'étoile en calque est tamponnée d'un semis de petites étoiles :

7

Un fond réalisé à l'aide d'un petit tampon "tête de lapin" :

8

papiers Stampin'Up, Bazzill et calque, dies et tampons Florilèges Design, die 4enscrap, ficelle de lin

Et l'imperturbable boule de poils, que la séance photo n'a pas le moins du monde dérangée pendant son activité favorite, la sieste !

9

Les réalisations de la DT sont à voir ici. Vous remarquerez une dominante de rose dans ces cartes !! Pour la mienne, j'ai scrupuleusement respecté les couleurs choisies par la maman pour toutes les petites affaires du bébé ; elle ne voulait pas de pastel !

Je vous remercie de votre visite par ici et de tous vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , elles sont toutes superbes , beau travail ...
Répondre
M
Il est adorable ton chat ^^<br /> <br /> Mais tu sais parfois même quand on les embête les chats peuvent être ultra patients ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie carte de part son sketch et les éléments utilisés en revanche j'aime moins les couleurs.
Répondre
S
ma peluche préférée est le .....chat :D ,ceci dit le renard est tout mimi aussi ;)<br /> <br /> Ta carte est superbe, la maman a du être ravie !.<br /> <br /> bisous.
Répondre
I
Quelle est mimi ta carte! les couleurs sont très sympas!<br /> <br /> Je me remets doucement à ma table de scrap aussi...<br /> <br /> Bonne rentrée et plein de bizzzzz
Répondre
P
Trop mimi cette carte de naissance ... les parents vont vraiment l'apprécier... bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité