Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
5 septembre 2017

la.carte.à.idées : chapitre 1

Le premier tournoi de la.carte.à.idées a commencé le 1er septembre. et le thème choisi par l'équipe est les livres. Il faudra donc, à chaque défi, suivre les consignes inspirées par des couvertures de livres. Pour le chapitre 1, il faut s'inspirer de celle-ci :

Tournoi : Chapitre 1

Et les consignes : gris, vert "lime", blanc, au moins un triangle et une petite touche de noir autorisée. Voilà ma carte dont le vert ressort un peu pâlot :

1

Des détails (le feuillage est pailleté et pour une fois, ça se voit !) :

2

3

4

5

papiers Bazzill, Stampin'Up et Canson, tampon 4enscrap, dies 4enscrap et Die'namics, sequins

Je n'avais pas encore envoyé ma carte du mois d'août à ma NSP Béa, c'est chose faite avec cette réalisation et voici celle que j'ai reçue de sa part, aux couleurs très estivales et ensoleillées :

Béa

Et puisque nous sommes dans les défis de la.carte.à.idées, j'ai eu la grande joie de découvrir que cette carte a été choisie "coup de coeur" par la DT ; youhou ! Encore un très grand merci à toutes pour cette distinction !

Je vous remercie de votre visite et de vos très sympathiques commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rhooo ta carte est vraiment superbe! <br /> <br /> Un bien bel échange! <br /> <br /> Les miennes arrivent....<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Un joli rendu tout en légèreté !
Répondre
S
Ta carte est super jolie snif je l'ai pas reçue bizzzz
Répondre
P
Un combo magnifique, une douce patouille, une belle mise en page, tous les ingrédients pour en faire une très très très belle carte !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
C
Les fonds aquarelles n'ont plus de secret pour toi. Celui ci est vraiment très réussit. Une jolie carte graphique que j'aime beaucoup. Et alors le détail du feuillage qui scintille, j'adore! J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Gros bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité