Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
16 juin 2017

Challenge#156 Carte Maniak : Bokeh

Un très grand merci pour vos très agréables commentaires sur mon dernier article et à toutes celles qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire !

Voici le challenge#156 de chez Carte Maniak. C'est Vivi85, nouvelle DT tout comme moi, qui vous propose de réaliser une cartounette en utilisant la technique du bokeh:

Elle vous propose deux vidéos qui expliquent comment réaliser cette technique :

J'ai choisi de partir d'un fond plutôt doux, réalisé aux encres Distress appliquées au Cut'ndry et j'ai agrémenté le tout de découpes noires pour le contraste. Le résultat en images :

1

Les habituels détails, qui vous permettront - peut-être - de constater que l'encre Brilliance utilisée pour réaliser l'effet bokeh est ... brillante, légèrement nacrée :

2

3

4

5

6

papiers Bazzill et aquarelle, tampon 4enscrap, dies Florilèges Design et 4enscrap, perforatrice bordure EK Success

J'ai envoyé cette carte à ma NSP Béa dans le cadre de nos échanges mensuels. Pour admirer les superbes réalisations de la DT, c'est ici et vous avez jusqu'au 29 juin pour participer.

Et je vous avais promis de vous montrer le superbe colis que Béa m'a expédié pour mon anniversaire. Voilà !!

Béa 1

Il y a plein de jolies choses à scrapper et pour s'adonner à notre loisir préféré ! La carte tablette de chocolat, très gourmande :

Béa 2

Et la tasse, sous toutes ses coutures :

Béa 3

Béa 4

Et l'intérieur, bien garni :

Béa 5

Encore merci à toi Béa pour ce superbe envoi, tu m'as vraiment gâtée !

Je vous remercie de votre visite et de vos charmants petits mots que j'adore lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, le noir fait bien ressortir les couleurs !!!
Répondre
C
Quel joli fond de carte !!! Tu maîtrises parfaitement la technique !
Répondre
M
La technique du Bokeh est parfaitement maîtrisée ! Jolie carte !
Répondre
B
Ta carte est très réussie et tu as été bien gâtée par Béa!!! Bises.
Répondre
D
Une carte vraiment très jolie et un super cadeau de la part de ton amie.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité