Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
12 juin 2017

Dans ma BAL

Il y a un mois, c'était mon anniversaire et à cette occasion, j'ai reçu de petites merveilles ! Ce sont donc ces cartes et petits cadeaux que je vous présente aujourd'hui. Je les ai classés par ordre alphabétique des créatrices. C'est parti !

De la part de Blogorel :

Blogorel 

De la part de Cath :

Cath

 De la part de mon amie Claire qui n'a pas de blog :

Claire

De la part de Danie :

Danie

De la part de Emmanuelle :

Emmanuelle 

De la part de Fanfan :

Fanfan

De la part de Gervaise :

Gervaise

De la part de Kaleena :

Kaleena

De la part de Karilou :

Karilou

Celle de Minetourdi :

Minetourdi 2

accompagnée de quelques plus (le thé a été vite bu et vous avez déjà pu voir les tampons ici) :

Minetourdi 1 

De la part de Nanny31 :

Nanny31

De la part de Nicham :

Nicham 1

Et une fois ouverte, avec des plus à l'intérieur :

Nicham 2

De la part de Patricia45:

Patricia45 

De la part de Scrapchantou qui a fermé son blog, à mon grand regret :

Scrapchantou

La carte ;

Scrapchantou 2

Et les plus qui l'accompagnaient :

Scrapchantou 3

De la part de Thaly :

Thaly bis

Avec ses plus :

Thaly

Et enfin, de la part de ma maman :

Maman

Comme vous pouvez le constater, j'ai été bien gâtée et avec des cartes très variées, ce que j'aime vraiment ! Un grand merci à toutes pour ces superbes réalisations qui m'ont fait chaud au coeur ! La prochaine, fois, je vous montrerai ce que m'a envoyé ma NSP Béa. En attendant, je vous remercie d'être passé(e)s par ici et de vos commentaires qui me touchent tous beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe série!!!une bien jolie BAL!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Les anniversaires sont plus doux avec les pensées envoyées par les scropines ! Bravo à toutes ! Bises des tropiques
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles!! Bises.
Répondre
P
de jolies cartes très variées!
Répondre
S
De très belles cartes qui font toujours plaisir !!!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité