Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
19 juin 2017

Défi Sketch carte de mai chez Scrap&Co

Après avoir réalisé ma carte pour la DT Carte Maniak, j'ai eu envie de continuer sur ma lancée avec la technique du Bokeh (merci Vivi85 !) Ça tombait plutôt bien, je trouvais que le Défi Sketch Carte du mois de mai sur le blog Scrap&Co s'y prêtait à merveille ! Voyez plutôt :

sketch11

J'ai changé de couleurs de Distress et j'ai encore choisi de jouer le contraste avec des éléments noirs. Voilà le résultat :

1

Des détails :

2

3

4

5

6

papiers Bazzill, Stampin'Up, aquarelle, tampon 4enscrap, dies 4enscrap, Florilèges Design et Paper Smooches, demi-perles

Je m'amuse vraiment beaucoup avec cette technique et il n'est pas exclu que je recommence sous peu !

Je voulais profiter de cet article pour vous dire qu'en ce moment, c'est un peu la course (enfin, depuis déjà quelques temps, oups  : les joies de la fin d'année scolaire d'une directrice) et que j'ai un peu de mal à être assidue sur vos blogs. J'essaie mais je n'y arrive pas toujours ! D'ici quelques semaines, cela devrait aller mieux. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Je vous remercie d'autant plus de prendre le temps de passer par ici et de me laisser de très gentils commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment une belle carte! Et ça fait des années que je dis vouloir essayer cette technique!!! Toujours pas faite... lol<br /> <br /> Contente d'avoir pris le temps de passer sur ton joli blog! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
I
Une magnifique carte comme j'aime! j'aime beaucoup la contraste des couleurs et du noir! merci encore ma belle!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Très jolie, pleine de peps !
Répondre
G
Elle est très jolie, et le blanc du Bokeh, met vraiment en valeur les couleurs choisies. <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi S&CO. Bon courage, pour cette fin d'année toujours un peu chargée. Bisous
Répondre
C
superbe carte !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité