Après avoir réalisé ma carte pour la DT Carte Maniak, j'ai eu envie de continuer sur ma lancée avec la technique du Bokeh (merci Vivi85 !) Ça tombait plutôt bien, je trouvais que le Défi Sketch Carte du mois de mai sur le blog Scrap&Co s'y prêtait à merveille ! Voyez plutôt :

sketch11

J'ai changé de couleurs de Distress et j'ai encore choisi de jouer le contraste avec des éléments noirs. Voilà le résultat :

1

Des détails :

2

3

4

5

6

papiers Bazzill, Stampin'Up, aquarelle, tampon 4enscrap, dies 4enscrap, Florilèges Design et Paper Smooches, demi-perles

Je m'amuse vraiment beaucoup avec cette technique et il n'est pas exclu que je recommence sous peu !

Je voulais profiter de cet article pour vous dire qu'en ce moment, c'est un peu la course (enfin, depuis déjà quelques temps, oups  : les joies de la fin d'année scolaire d'une directrice) et que j'ai un peu de mal à être assidue sur vos blogs. J'essaie mais je n'y arrive pas toujours ! D'ici quelques semaines, cela devrait aller mieux. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Je vous remercie d'autant plus de prendre le temps de passer par ici et de me laisser de très gentils commentaires !

A bientôt !