Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
21 mai 2017

Défi 321 du Créablablablog

C'est une carte pour le défi 321 du Créablablablog que je vous présente aujourd'hui. Cette fois, il fallait respecter un combo proposé par Créacam :

Défi 321

Un combo bien appétissant présenté avec ces jolies tartelettes fruitées ! On pouvait choisir l'option fête des mères ... que je n'ai pas prise ! Ma carte est bien différente de celles que vous avez pu voir récemment !! C'est ainsi, j'aime varier ! J'ai reçu tout récemment une très belle planche de tampons clear avec de magnifiques fleurs et j'ai eu très envie de les essayer tout de suite, sans trop de fioritures autour ! Et donc, voilà ma carte :

1

Des détails :

2

3

4

Et une dernière pour mieux voir le tampon monté en 3D (ou presque !)

5

papiers Bazzill, tampons Craft Sensations offert par Minetourdi, Stampin'Up, classeur d'embossage Cuttlebug

Cette carte est partie chez Liloune dans le cadre de notre échange mensuel pour avril (à peine à la bourre !!) et voici celle que j'ai reçue de sa part, très graphique et superbe :

Liloune

Et je ne vous avais pas montré celle-ci, reçue en mars :

Liloune

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Merci de votre fidélité à mon petit blog, de vos visites et de vos charmants commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlala j'ai du retard dans mes commentaires ^^"<br /> <br /> Une jolie mise en couleur du tampon.
Répondre
I
Oh oui, je l'aime beaucoup cette carte! la colorisation est top! bravo et merci!<br /> <br /> J'aime aussi varier les styles et couleurs...<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Ta carte est superbe et quelle belle fleur, tu as reçu mon petit colis ??? bizzzz
Répondre
N
Superbe, les fleurs sont joliment colorisées, j'aime beaucoup !
Répondre
K
Coup de coeur pour ta première carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité