Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
15 avril 2021

Le bimensuel #17 de l'Atelier d'Agathe et Aglaé

Bonjour, bonjour,

Cela faisait trèèèèès longtemps que je n'étais pas venue par ici et franchement, je ne sais pas si je vais arriver à être assidue ! Depuis la fin de l'été dernier, je manque cruellement de temps pour le scrap, la carterie :( Je n'arrive plus à alimenter ce blog ni à visiter les vôtres, cela me manque mais je ne vois pas trop comment faire autrement ! Je ne vais pas vous embêter avec un long discours à ce sujet, je crois que nous sommes nombreuses à avoir un rythme de vie intense et je ne suis sûrement pas la seule à courir après le temps ... Et les journées ne font toujours que 24 heures ! 

En matière de scrap, je n'ai pu réaliser que les cartes des challenges pour ma DT de Carte Maniak ... et encore. Mais à la faveur de ces vacances de printemps, et parce qu'ils me tentent depuis un bon moment, j'ai pris quelques heures pour répondre au bimensuel #17 d'iSa sur son blog, l'Atelier d'Agathe et Aglaé

iSa demandait de suivre un "triplé", à savoir, un combo avec un sketch et une contrainte :

Annotation (3)

J'avais une petite carte d'anniversaire à réaliser, et voilà ce à quoi je suis arrivée :

1

J'ai remplacé les tampons fleurs sous l'assemblage central par un bouquet de fleurs découpées dans un papier encré en vert et bleu :

2

Des détails :

3

4

5

6

papiers Craft Sensations, Little Yellow Bicycle, Clairefontaine, Bazzill, Stampin'Up et Canson, tampons Simply Graphic et Florilèges Design, dies Simply Graphic, Sizzix, Lawn Fawn et 4 en Scrap, ficelle de lin, brad Basic Grey

Je suis hors délai puisque iSa a déjà publié le bimensuel #18 sur son blog mais tant pis ! J'espère pouvoir revenir par ici avant l'été prochain, pourquoi pas avec le nouveau bimensuel si j'ai le temps ! Je vous remercie de votre visite par ici.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle joie de te lire ! C'est vrai que le temps est une denrée rare, très rare même et qu'il nous faut gérer les priorités au mieux! Ta petite récréation créative a donné naissance à une superbe carte aux teintes fraîches et à la très belle composition. J'espère que tu auras vite le loisir de venir nous régaler à nouveau. D'ici là, plein de grosses bises et prends bien soin de toi et des tiens.
Répondre
S
J'adore ta carte et surtout le, chat superbe composition !!!
Répondre
C
Ah, la course contre le temps.. maladie du siècle.... On se demande d'ailleurs bien après quoi on court, parfois ! <br /> <br /> En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir tes si jolies réalisations par ici :-)
Répondre
N
C'est bien dommage de ne pas te voir plus mais c'est vrai que les jours défiles trop vite.... en tout cas ta carte est superbe bisous
Répondre
M
Dommage de ne pas te voir plus souvent car tu fais de bien jolies réas.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité