Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
8 juin 2017

Une carte d'anniversaire

Me voilà de retour avec une nouvelle petite carte, réalisée pour le Défi lift de carte du mois de mai sur le blog Scrap&Co. Voici la superbe carte de Jenelle qu'il fallait lifter :

115869841

Et maintenant ma version, très proche de l'originale. J'ai juste remplacé l'embossage par un pochoir et de la pâte de structure et le bouton par un badge fait main :

1

Les habituels détails :

2

Le sentiment, créé à l'ordinateur :

3

Les motifs du pochoir à la pâte de structure :

4

Et un petit zoom sur mon badge maison :

5

papiers Bazzill, Stampin'Up, tampons Aladine et 4enscrap, dies 4enscrap, pochoir Kési'art, badge réalisé avec la Badge It, polices Claire Hand, Delius, Xiomara

J'ai envoyé cette carte à mon amie Claire qui n'a pas de blog. Et voilà tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et de tous vos charmants commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie version! Cette carte est proposée souvent en ce moment sur différents forums et j'ai moi aussi fait une version!
Répondre
I
Rhooo très jolie carte et j'aime beaucoup ton badge fait maison! <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Ha je me rappel de ce lift je l'ai fait aussi ça avait été proposé, sauf que moi j'avais boudé le blanc XD j'avais opté pour la couleur kraft ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Très mignon ce petit badge.
Répondre
S
Très belle carte avec un super badge bizzzz
Répondre
C
un joli lift !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité