C'est les vacances, je me suis un peu promenée ... et comme toujours, je n'ai pas fait le quart du programme que je m'étais préparé pendant ces deux semaines ! Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je m'obstine à un faire un, je ne le tiens jamais !! Il y a toujours un petit imprévu qui vient tout chambouler ! Néanmoins, me voilà juste à temps pour vous proposer ma carte réalisée pour le défi#12 du blog la.carte.à.idées ! Le pire étant qu'elle "traîne" sur ma table de scrap depuis déjà quelques jours et qu'elle n'est même pas partie chez sa destinataire ! Honte à moi !

Ce nouveau défi est proposé par Cécile :

Défi#12

Pour le "A" de l'acrostiche, j'ai choisi "attache parisienne", je ne suis pas très fan des agrafes sur mes propres réas alors si je peux éviter ... Les photos ont été prises en extérieur mais par un temps moche :

1

Les détails habituels :

2

 Les fonds à rayures et à fleurs sont des tampons (normalement les rayures sont vertes ...) :

3

4 

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampons Stampin'Up et Florilèges Design, dies 4enscrap et Magnolia Doohickeys, brads SEI, ficelle twine Doodlebug Design

Et puis, j'ai également réalisé une carte pour le défi lift de carte du mois d'avril sur le blog Scrap&Co. Il fallait lifter cette très jolie réa d'Anski :

anski_12

 Je suis restée assez proche de l'originale, en changeant les couleurs :

1

Et des détails :

2 

3

4

 Une photo un peu floue du fond feuillage tamponné et de celui embossé petites fleurs :

5

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons Florilèges Design et Stampin'Up, dies Magnolia Doohickeys, Florilèges Design, Scrap à la Carte et Stampin'Up, classeur d'embossage Cuttlebug,, brads Making Memories

Cette deuxième carte a été envoyée à ma nièce qui fêtait son anniversaire en milieu de mois. Les vacances se terminent bientôt, malgré cela je vais essayer d'être un peu plus présente ici et chez vous ! Je vous remercie de votre visite et de vos charmants petits mots !

A bientôt !