Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 avril 2017

Défi#12 la.carte.à.idées et défi lift de carte Scrap&Co

C'est les vacances, je me suis un peu promenée ... et comme toujours, je n'ai pas fait le quart du programme que je m'étais préparé pendant ces deux semaines ! Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je m'obstine à un faire un, je ne le tiens jamais !! Il y a toujours un petit imprévu qui vient tout chambouler ! Néanmoins, me voilà juste à temps pour vous proposer ma carte réalisée pour le défi#12 du blog la.carte.à.idées ! Le pire étant qu'elle "traîne" sur ma table de scrap depuis déjà quelques jours et qu'elle n'est même pas partie chez sa destinataire ! Honte à moi !

Ce nouveau défi est proposé par Cécile :

Défi#12

Pour le "A" de l'acrostiche, j'ai choisi "attache parisienne", je ne suis pas très fan des agrafes sur mes propres réas alors si je peux éviter ... Les photos ont été prises en extérieur mais par un temps moche :

1

Les détails habituels :

2

 Les fonds à rayures et à fleurs sont des tampons (normalement les rayures sont vertes ...) :

3

4 

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampons Stampin'Up et Florilèges Design, dies 4enscrap et Magnolia Doohickeys, brads SEI, ficelle twine Doodlebug Design

Et puis, j'ai également réalisé une carte pour le défi lift de carte du mois d'avril sur le blog Scrap&Co. Il fallait lifter cette très jolie réa d'Anski :

anski_12

 Je suis restée assez proche de l'originale, en changeant les couleurs :

1

Et des détails :

2 

3

4

 Une photo un peu floue du fond feuillage tamponné et de celui embossé petites fleurs :

5

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons Florilèges Design et Stampin'Up, dies Magnolia Doohickeys, Florilèges Design, Scrap à la Carte et Stampin'Up, classeur d'embossage Cuttlebug,, brads Making Memories

Cette deuxième carte a été envoyée à ma nièce qui fêtait son anniversaire en milieu de mois. Les vacances se terminent bientôt, malgré cela je vais essayer d'être un peu plus présente ici et chez vous ! Je vous remercie de votre visite et de vos charmants petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux cartes différentes mais tout aussi belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
2 très jolies cartes pleine de fraîcheurs et senteurs printanières !<br /> <br /> J'aime ce papier fleuri pour la 1ère, et ces carrés posés de travers donnent du mouvement et dynamise ta carte !<br /> <br /> Et pour la 2ème, quelles sont ces très jolies decoupes de fleurs fantaisies ??! C'est ravissant !
Répondre
G
Une jolie version pour Scrap&Co. Merci pour ta participation à ce joli lift, Pimprenelle ! A bientôt
Répondre
S
tes cartes sont ravissantes, coup de coeur pour la 2e , avec ces jolies fleurs comme de la broderie anglaise !
Répondre
L
Superbes cartes pleines de peps! Bises Nadine
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité