Pour cette première quinzaine du mois de mai, c'est moi qui propose le nouveau challenge sur le blog Carte Maniak. Après avoir vu cette vidéo, j'avais très envie d'essayer cette technique. C'est ce qui m'a inspirée pour mon premier challenge. Je souhaite donc voir du métal sur les cartes, mais attention : pas simplement des brads ou charms, je veux voir du métal de façon plus conséquente et pour cela, canette de soda, papier alu, scotch de plomberie ou encore  cartonnette métallisée, le choix est assez vaste.

Pour ma part, j'ai testé la canette de Coca découpée avec des dies, colorée aux encres à alcool et embossée. Et voilà le résultat de mes expérimentations :

1

Une petite carte masculine avec de la patouille, un tampon engrenages, une petite frise et quelques sequins. Le métal est présent sur les deux coeurs. 

2

Des détails, les coeurs métallisés :

3

4 

5

6 

7

Une petite dernière pour mieux voir la colorisation des coeurs : 

8

papiers Mahé, Bazzill et Stampin'Up, tampons Katzelkraft et 4enscrap, dies Kési'art, perforatrice bordure EK Success, sequins

Cette carte est destinée à mon homme qui fête son anniversaire en fin de semaine. Autant vous dire que j'ai adoré réaliser ces embellissements métalliques et je vais réitérer sous peu, je le sens ! J'espère que cette création vous inspirera et vous encouragera à participer à ce nouveau challenge. Pour voir les réas de la DT, c'est par ici et les filles ont vraiment rivalisé de créativité et d'inventivité (je suis ravie !)

Bienvenue à mon ou ma nouvel(le) abonné(e) qui se plaira ici je l'espère. Merci à vous d'être passé(e)s par là et de vos très agréables commentaires !

A bientôt !