Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
3 mai 2017

Challenge#153 Carte Maniak

Pour cette première quinzaine du mois de mai, c'est moi qui propose le nouveau challenge sur le blog Carte Maniak. Après avoir vu cette vidéo, j'avais très envie d'essayer cette technique. C'est ce qui m'a inspirée pour mon premier challenge. Je souhaite donc voir du métal sur les cartes, mais attention : pas simplement des brads ou charms, je veux voir du métal de façon plus conséquente et pour cela, canette de soda, papier alu, scotch de plomberie ou encore  cartonnette métallisée, le choix est assez vaste.

Pour ma part, j'ai testé la canette de Coca découpée avec des dies, colorée aux encres à alcool et embossée. Et voilà le résultat de mes expérimentations :

1

Une petite carte masculine avec de la patouille, un tampon engrenages, une petite frise et quelques sequins. Le métal est présent sur les deux coeurs. 

2

Des détails, les coeurs métallisés :

3

4 

5

6 

7

Une petite dernière pour mieux voir la colorisation des coeurs : 

8

papiers Mahé, Bazzill et Stampin'Up, tampons Katzelkraft et 4enscrap, dies Kési'art, perforatrice bordure EK Success, sequins

Cette carte est destinée à mon homme qui fête son anniversaire en fin de semaine. Autant vous dire que j'ai adoré réaliser ces embellissements métalliques et je vais réitérer sous peu, je le sens ! J'espère que cette création vous inspirera et vous encouragera à participer à ce nouveau challenge. Pour voir les réas de la DT, c'est par ici et les filles ont vraiment rivalisé de créativité et d'inventivité (je suis ravie !)

Bienvenue à mon ou ma nouvel(le) abonné(e) qui se plaira ici je l'espère. Merci à vous d'être passé(e)s par là et de vos très agréables commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta carte. Le rendu de ce cœur métallisé est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta carte est une pure merveille: superbe tes embossages métalliques! du plus bel effet!<br /> <br /> bravo! et bon anniversaire à monsieur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Très belle carte, bravo. En plus j'ai appris quelque chose car je n'aurais jamais penser du métal avec des dies.
Répondre
S
Elle est très sympa ta carte... je réfléchis au challenge...<br /> <br /> Je vais à Scrap'ain le samedi... si tu veux, je te donne mon 06!!! ;-)<br /> <br /> De toutes façons, si on se croise... on se reconnaîtra!!! hihi, c'est bôôô comme dans un film!!! ;-)
Répondre
M
hou lala, comme elle est belle ta carte<br /> <br /> de la jolie patouille comme j'aime et joliement masculine<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité