Merci pour vos gentils commentaires concernant mon article précédent ! A propos de ma trombine un peu tristounette, certaines ont bien deviné que les larmes étaient proches ! A ce que m'a raconté ma maman (parce que je n'en ai aucun souvenir personnel), c'était ma première visite chez le photographe où je devais faire des photos d'identité pour ma première carte et je n'étais pas du tout rassurée par l'appareil et le studio !

Pour aujourd'hui, c'est une petite carte fraîchement sortie de ma table de scrap et réalisée pour le défi 319 du Créablablablog que je vous propose. Il s'agit d'un jeu de mots mêlés proposé par Altéa :

Défi 319

En ce qui me concerne, j'en ai fait figurer onze ! Et voilà le résultat :

1 

Des détails :

2

 Un peu d'embossage sur le tag jaune :

3

 Les fleurs sont découpées dans un cardstock kraft que j'ai ensuite ondulé moi-même grâce à un petit outil très pratique !

4 

5

6 

papiers Bazzill, Stampin'Up et Toga, tampon Florilèges Design, dies Florilèges Design, 4enscrap et Die-namics, classeur d'embossage Craft Concepts,  papillon bois EmbelliScrap, brads Basic Grey, ficelle twine Doodlebug Design

Pour une fois, cette carte n'a pas encore été expédiée et va partir incessamment chez sa destinataire. Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires !

A bientôt !