Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
22 février 2017

16 ans

Un grand merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé à mon mini pour ma NSP. Néanmoins, comme je l'ai précisé dans l'article, il s'agit d'un projet de Christine F, tout le mérite lui revient, je n'ai fait que suivre la fiche technique à la lettre !

Je reste dans des réas anciennes aujourd'hui avec un deuxième anniversaire de septembre, celui de ma grande fille Cassandra qui a eu 16 ans. Je lui ai réalisé une petite carte aux couleurs de l'automne avec une Gorjuss "renard" et ses petits compagnons de la forêt.

1

Des détails, le personnage colorisé aux encres Distress :

2

3

 Le fond de carte, entièrement réalisé aux tampons avec un motif feuillages de ce set Gorjuss encré dans deux couleurs différentes :

4

papiers Stampin'Up et Canson, tampons Santoro Gorjuss, Florilèges Design et 4enscrap, dies Florilèges Design et 4enscrap, perforatrice bordure EK success

Voilà tout pour cette fois ; je vous remercie de votre visite et des commentaires que vous me laissez parfois et qui me font très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie carte ! Bravo !
Répondre
M
Tu as vraiment su mettre en valeur cette Gorjuss que je possède aussi, bravo !
Répondre
C
elle est vraiment très très jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore!!! Magnifique!!! Bises
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette carte ! J'aime beaucoup ton fond de carte réalisé avec ce tampon feuillage !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité