Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
25 février 2017

Echanges de février : des défis

Dans le cadre de mes échanges mensuels, je vous présente aujourd'hui deux cartes réalisées selon des défis. La première, destinée à Minetourdi, suit le défi 315 du Créablablablog pour lequel il fallait respecter un combo proposé par Créacam et la contrainte branchage :

Défi 315

Ma version, avec un chat, bien évidemment :

1

Le tampon colorisé aux encres Distress de plus près (certes avec une pointe de vert et de brun) :

2

 Et les fameux branchages :

3

4

papiers Bazzill et Canson, tampons Stampin'Up, dies Florilèges Design et 4enscrap, sequins

Et voici la très belle carte que Minetourdi m'a fait parvenir :

Minetourdi

 

Ensuite, je me suis attaquée au challenge#148 de Carte Maniak, proposé par Laeticia. Là aussi, il fallait respecter un combo mais cette fois, associé à un sketch :

J'ai envoyé cette carte à Béa. J'avais envie de patouille légère, alors voilà ce que cela donne :

1

 Les petits zooms habituels :

2

3

 Et le fond créé en tamponnant quelques papillons en ton sur ton :

4

papiers Stampin'Up et aquarelle, tampons Florilèges Design, Aladine et Stampin'Up, oeillets, sequins

Et la très belle carte de Béa, version d'un lift qu'on a beaucoup vu sur les blogs ces derniers temps ;

Béa

Et voilà tout pour aujourd'hui ! Un autre défi pour un autre échange fera l'objet de mon prochain article ! En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos charmants petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les trois pour ces très belles cartes, j'adore ton petit chat !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
J'ai adoré ta carte dont j'apprécie beaucoup le combo.<br /> <br /> Elle est d'ailleurs affichée sur mon réfrigérateur !<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à la seconde carte j'apprécie énormément les tamponnades de papillons de fond de carte ainsi que le gros au centre !!!
Répondre
C
tout mimi le petit chat !
Répondre
C
toutes ces cartes sont superbes, mais je craque pour celle avec le chaton ! trop jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Rhooo j'adore ta p'tite carte avec ce minou... les filles t'ont bien gâtée aussi, bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité