Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer un petit colis envoyé à Minetourdi. J'avais prévu de le lui expédier pour les fêtes de fin d'année mais, un peu prise par le temps, je n'y suis pas arrivée et en janvier, non plus ! Il s'agit d'un ensemble carte et carnet "rhabillé" accompagné d'un paquet de gourmandises aux noix et de thé, car je sais que Minetourdi est, comme moi, amatrice de bon thé.

J'ai réalisé la carte selon le défi 314 du Créablablablog pour lequel il fallait lifter la très jolie carte de Mimi :

Défi 314

Mimi avait ajouté une contrainte : on reste clean ! Voilà ma version :

2

J'ai déjà mentionné à plusieurs reprises que Minetourdi aime les chats, tout comme bon nombre d'entre nous, c'est pourquoi j'ai choisi un tampon de Penny Black - qu'elle apprécie aussi - avec un "chat-Noël" (qui n'est plus vraiment de saison mais c'est le seul chat Penny Black dont je dispose !) Le dit chat de plus près :

3

Le carnet "rhabillé" assorti à la carte, comme ici ou :

4

Quelques détails : le tampon à motif écossais avec la technique du multi encrage,

5

 Le die couture, 

6

 De nouveau le minet,

7

L'étquette attachée au paquet de gourmandises, et comme qui dit chat dit aussi parfois (souvent) souris, cette fois, c'est un tampon souris de Penny Black que j'ai utilisé, le chat étant un peu trop gros :

8 

De plus près, avec une photo malheureusement un peu floue :

9

Et pour terminer, une petite vue d'ensemble du contenu du colis :

1

papiers Stampin'Up et Canson, tampons Penny Black, Florilèges Design, 4enscrap, Hero Art et tampon à molette Artemio, dies 4enscrap, perforatrices bordures EK Success, sequins

C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre passage par ici et de vos commentaires que je lis tous avec beaucoup de plaisir ! Et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt !