Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
10 février 2017

Un petit colis pour un défi

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer un petit colis envoyé à Minetourdi. J'avais prévu de le lui expédier pour les fêtes de fin d'année mais, un peu prise par le temps, je n'y suis pas arrivée et en janvier, non plus ! Il s'agit d'un ensemble carte et carnet "rhabillé" accompagné d'un paquet de gourmandises aux noix et de thé, car je sais que Minetourdi est, comme moi, amatrice de bon thé.

J'ai réalisé la carte selon le défi 314 du Créablablablog pour lequel il fallait lifter la très jolie carte de Mimi :

Défi 314

Mimi avait ajouté une contrainte : on reste clean ! Voilà ma version :

2

J'ai déjà mentionné à plusieurs reprises que Minetourdi aime les chats, tout comme bon nombre d'entre nous, c'est pourquoi j'ai choisi un tampon de Penny Black - qu'elle apprécie aussi - avec un "chat-Noël" (qui n'est plus vraiment de saison mais c'est le seul chat Penny Black dont je dispose !) Le dit chat de plus près :

3

Le carnet "rhabillé" assorti à la carte, comme ici ou :

4

Quelques détails : le tampon à motif écossais avec la technique du multi encrage,

5

 Le die couture, 

6

 De nouveau le minet,

7

L'étquette attachée au paquet de gourmandises, et comme qui dit chat dit aussi parfois (souvent) souris, cette fois, c'est un tampon souris de Penny Black que j'ai utilisé, le chat étant un peu trop gros :

8 

De plus près, avec une photo malheureusement un peu floue :

9

Et pour terminer, une petite vue d'ensemble du contenu du colis :

1

papiers Stampin'Up et Canson, tampons Penny Black, Florilèges Design, 4enscrap, Hero Art et tampon à molette Artemio, dies 4enscrap, perforatrices bordures EK Success, sequins

C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre passage par ici et de vos commentaires que je lis tous avec beaucoup de plaisir ! Et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel ensemble !!!
Répondre
C
Oh! Quel joli colis, cet ensemble carte et carnet 'est vraiment adorable ! Et ce chat est absolument craquant ! Bises
Répondre
D
Mazette, mais c'est trop beau tout ça !<br /> <br /> dis donc, tu sais vraiment faire de très jolies réalisations, c'est un vrai plaisir que de se balader chez toi, je me régale, des chats, une souris, j'adore et puis tes cartes sont très élégantes, ton carnet, parfait. Bref, que du plaisir en somme.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi
Répondre
S
très chouette création scrapbises Sansan
Répondre
M
Merci encore j'ai été ravie !!!<br /> <br /> Je te donnerai plus de détails sur mes impressions lors de mon prochain courrier qui ne demande plus qu'à être rédigé !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité