Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
5 février 2017

Mes cartes de voeux

La plupart étant bien parvenues à leur destinataire, je peux à présent vous montrer mes cartes de voeux, fournée 2017. Comme je suis une incorrigible procrastinatrice, je les ai commencées très tard et pour être sûre de les finir à temps, j'ai employé plusieurs astuces afin de me faciliter le travail ! Pour commencer, j'ai opté pour un même combo, comme les années précédentes et, cette année, mon choix s'est porté sur rose pâle et rose plus soutenu, écru, kraft, noir et cuivre. Ensuite, j'ai fait plusieurs mini séries de cartes quasi identiques, 6 en tout. Et enfin, je me suis servie de la technique du "one-sheet-wonder", bien pratique pour réaliser rapidement des séries de cartes, avec 3 patrons différents et accompagnés chacun de sketches pour encore plus de simplicité !  

Mais assez de bavardage et place aux images. Et je vous conseille de vous installer confortablement car elles sont nombreuses. Voici une première vue de l'ensemble de mes cartes, 44 au total :

1 

Deux premières mini séries avec un patron de "one-sheet-wonder" et les sketches associés trouvés ici :

2

La première mini série, avec des fonds de carte embossés :

3

En principe, avec le "one-sheet-wonder" on peut réaliser jusqu'à 12 cartes avec une seule feuille de papier imprimé 30x30. Cependant, comme je n'ai utilisé que des papiers unis et des tampons pour mes cartes, j'ai fait chaque série de 4 cartes en double en inversant les papiers noir et rose pâle pour chaque modèle. Je vous les présente donc deux à deux :

4

5

6

7

La deuxième mini série avec les mêmes sketches et en changeant de papier et de tampon de fond :

8

Pour cette série-là, j'ai tamponné tous les fonds de carte à plusieurs reprises avec un flocon et de la versamark puis j'ai tapoté chaque empreinte avec une poudre Perfect Pearl dans des tons assortis (ici, un mélange de deux roses) :

9

10

11 

12

Une vue rapprochée des flocons (mais c'est dommage, on ne voit pas bien l'effet scintillant du Perfect Pearl !) :

25

Deux autres mini séries, selon un patron et ses sketches trouvés ici. Là aussi, j'ai tamponné les fonds de carte écru avec un flocon (un autre) et de la poudre Perfect Pearl (une seule teinte)  :

13

La première des deux :

14

15

16

17

18

La deuxième mini série :

19

20

21

22 

23

Les flocons de plus près :

24 

Et enfin, les deux dernières mini séries avec mon renne adoré, selon un patron trouvé ici et il s'agit plus de lift que de sketch :

26

La première :

27

Et cette fois, je vous les montre une par une :

28 

29

30

31

32

33

Et la toute dernière mini série :

34 

35

36

37

38

39

40

papiers Bazzill, Stampin'Up, cuivre et Canson, tampons Florilèges Design et 4enscrap, dies 4enscrap, Stampin'Up, Memory Box, Scrap à la Carte, perforatrice Martha Stewart, classeur d'embossage ??

Voilà, je suis tranquille jusqu'à l'année prochaine et il va vraiment falloir que je me discipline et que je les commence plus tôt, ces cartes ! J'en ai encore reçues quelques unes depuis mon article précédent et je vous les ferai admirer une prochaine fois ! Maintenant, il est temps de passer à d'autres créations ! Je remercie mes nouvelles abonnées, en espérant qu'elles se plairont par ici, et je vous remercie de votre visite et de vos très sympathiques commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon dieu Laurence, quel boulot !!! Elles sont splendides ces cartes !!! Bravo à toi ... Bisouilles.
Répondre
C
Une production impressionnante, tant par le nombre que par le rendu de ces cartes ! Avec un coup de cœur particulier pour la série avec les flocons cuivre ... Bises tout plein
Répondre
F
J'ai été l'heureuse destinataire d'une de ces cartes et j'en suis ravie. Elles sont toutes superbes! Bisous
Répondre
M
Oh mon dieu XD <br /> <br /> remarque c'est une bonne idée un même combo et décliner de différentes façons !
Répondre
C
Impressionnante production ! Elles sont très jolies et toutes différentes et harmonieuses.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité