Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
4 mars 2012

Un autre cadeau

A peu près au même moment où Isaliloune me proposait d'être sa NSP, Didi m'a fait exactement la même demande et j'ai accepté également car j'apprécie aussi beaucoup cette jeune scrappeuse que je fréquente virtuellement depuis un certain temps !

De ce fait, pour Noël, j'ai confectionné un autre petit ensemble pour elle, presque identique au précédent mais dans un autre combo (que j'aime tout autant !) Place aux images :

Et pour commencer, une vue d'ensemble :

Didi 1

La boîte à thé altérée :

Didi 2

Quelques détails :

Didi 2 détail 1

Didi 2 détail 2

La boite à tiroir :

Didi 3

De plus près :

Didi 3 détail 1

Le carnet :

Didi 4

 Toujours de plus près :

Didi 4 détail

Et la carte :

Didi 5

Un dernier détail :

Didi 5 détail

papiers EK Success, Stampin'Up, perforatrice bordure Fiskars, feuillage  EK Success, die rond festonné Nestabilities, tampons Florilège Designs et Gaïa, fleurs Artémio, Kaiserkraft, brads Basic Grey, ruban Casa, bouton, cordon

Et quelques temps plus tard, j'ai eu le grand plaisir de trouver dans ma boite aux lettres ce magnifique kit, de la part de Didi :

De Didi

Avec cette très belle carte :

De Didi détail

Je vais avoir de quoi scrapper mes photos de Noël ... quand j'arriverai à trouver le temps de m'y consacrer !! Un grand merci à toi Didi, cette collection de papiers est à tomber et il y a tous les embellissements nécessaires pour réaliser de beaux projets !

Quand j'ai créé ce petit blog il y a bientôt deux ans (la date anniversaire approche et je vous réserve une petite surprise !) je ne pensais vraiment pas qu'il me permettrait autant de rencontres virtuelles si sympathiques !! C'est un des plaisirs appréciables qui font oublier les contraintes de la gestion de blog !!

C'est fini pour aujourd'hui et je vous remercie d'être passé(e)s par là ! Merci aussi pour vos charmants messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens faire un tour sur ton blog en passant par le blog de Michelle il y avait un commentaire j'ai dis je vais allé voir le blog par curiosité et je ne suis pas déçu je continue ma balade.amitié
Répondre
N
C'est un très bel ensemble avec une très belle harmonie de couleurs, bravo à toi ma belle. Et Didi t'a bien gâtée, j'espère que tu vas retrouver un peu de temps pour nous montrer tes magnifiques réas. Bisous
Répondre
G
L'ensemble que tu lui a confectionné est divin, ces couleurs qui s'harmonisent si bien, quels magnifiques trésors!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
V
Bravo pour toutes ces très jolies créations. Elles sont colorées et gaies comme j'aime et de très bon goût! C'est superbe! Bonne soirée.
Répondre
P
J'ai été taguée, à mon tour de te taguer c'est ici : <br /> <br /> http://scrapandises.over-blog.fr/article-taguee-101276916.html<br /> <br /> Si ça t'amuse tu peux le faire :)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité