Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
29 décembre 2016

Challenge#144 Carte Maniak

Décidément, ces derniers temps, je suis toujours très à la traîne pour poster mes réas répondant aux challenges ! Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai réalisée pour le challenge#144 du blog Carte Maniak. Il fallait suivre une inspiration de Noël proposée par Sableturquoise et que voilà :

Sympa, non, cette mosaïque photos ?! Elle m'a inspirée pour notre échange de Noël avec Béa ! Je vous montre d'abord une vue d'ensemble de ce que je lui ai confectionné :

1

La carte, qui répond au challenge de Carte Maniak et avec ce petit renne que j'aime beaucoup :

2

Les détails habituels :

3

4

Ensuite, j'ai "habillé" un carnet de la célèbre marque aux deux sapins :

5

Quelques zooms :

6

7

8

9

Et enfin, l'étiquette du paquet de friandises aux noix, spécialité locale et artisanale :

10

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce petit renne de plus près :

11

papiers Bazzill, Stampin'Up et Canson, tampons Florilèges Design et 4enscrap, dies 4enscrap, Florilèges Design et Scrap à la Carte, perforatrice bordure Martha Stewart, breloque Stampin'Up, twine Cultura

Et maintenant voici le magnifique colis reçu de la part de Béa qui m'a vraiment gâtée :

Béa 1

Les scrap bidules (dont une planche de tampons clear Florilèges) et le superbe collier fait main par Béa :

Béa 3

L'étiquette sur le paquet de petites douceurs (des chocolats !!!) 

Béa 4

Et la très belle carte, que j'adore :

Béa 2 

Je suis fan de ce petit pingouin ! Un immense merci à toi Béa pour ces merveilles que tu m'as envoyées !!

Vous voyez, je vous avais dit qu'on finirait par y arriver aux réas de Noël ! Et ce sera encore le cas pour le prochain article ! D'ici là, je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous me laissez et qui me font très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe échange ! J'aime beaucoup tes réas de NOël
Répondre
S
BRAVO ! Ta carte méritait bien un coup de coeur !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Rhoooo quel magnifique échange d'un coté comme de l'autre!<br /> <br /> Et je suis également fan de ce petit renne, trop mimi! <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
S
J'adore nos échanges, mon carnet est à côté de moi sur ma table de scrap, <br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille bizzzz
Répondre
S
Un magnifique échange de noël bravo à toi et à Béa deux créatrices hors pairs bravo les fille belle année prospérité amour et santé bibizzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité