Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
18 janvier 2017

Défi 313 du Créablablablog

Il y a quelques temps, je vous disais que cette carte avait été élue coup de coeur sur le Créablablablog. Aujourd'hui, je vous présente celle que j'ai eu le plaisir de réaliser en tant qu'invitée d'honneur du nouveau défi en cours, le défi 313. Il s'agit de suivre un très joli sketch d'Altéa :

Défi 313

Je vous recommande d'aller admirer les superbes réalisations de la DT sur le blog ! Quant à ma version, la voici (j'ai remplacé le rond par deux étoiles) :

Pimprenelle38défi 313

Et les habituels détails :

2

La frise de flocons tamponnée sur le calque : 

3

 Le die effet couture :

4

 Un peu de relief :

5 

Et une petite dernière, sous un autre éclairage, pour mieux voir le bel effet irisé du calque :

6

papiers Bazzill, Mahé, Stampin'Up, Canson et calque irisé, tampons 4enscrap et Florilèges Design, dies 4enscrap, stickles, sequins

J'ai envoyé cette petite carte à ma nièce qui fête son anniversaire aujourd'hui et qui doit être bien sous la neige puisqu'elle habite en Haute-Savoie, un peu en hauteur ! 

Je remercie encore une fois la DT du Créablablablog pour cette mise à l'honneur et vous qui passez par ici pour votre visite et vos gentils petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, trop mignon le petit esquimau ! Bise
Répondre
N
oh la la je tape trop vite : même si ce serait l'idéal !
Répondre
N
Tiens moi aussi je viens de craquer pour ces étoiles " couture". Ta petite esquimaude est craquante et si bien colorisée par toi ! Moi je viens de rentrer sous mes tropiques pour mon jour J lundi et la question serait : comment s'habiller pour ne pas souffrir de la chaleur ... et de la moiteur ??? Si tu as des idées... ? Non, le paréo ne serait pas bien vu en cours même sices searit l'idéal ! MDR.Bises
Répondre
A
De la tendressse au rendez vous avec cette carte, c'est un fait qu'elle est d'actualité avec neige et pluie ce jour ( dur quand 24 h plus tôt on est en maillot de bain avec une eau à 28°C)<br /> <br /> Tu as du te régaler à la faire , sublime , bises
Répondre
M
tres jolie carte, bien d actualité<br /> <br /> bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité