Me voici de retour après une petite semaine d'absence sur mon blog ... et sur les vôtres mais j'ai une bonne excuse : cette semaine a été trèèèès productive côté scrap puisque je l'ai consacrée aux cartes de voeux et j'en ai réalisé plus de quarante qui partiront toutes demain et arriveront dans les temps, ou pas, chez certaines d'entre vous.

Pour l'heure, je vous montre une petite carte d'anniversaire qui répond à deux challenges. Pour le défi#6 de la.carte.à.idées, KCendres proposait un défi textile :

Défi#6

Je l'ai couplé au challenge#146 de Carte ManiakSév proposait un lift de cette très jolie carte de Keisha Campbell :

Et voilà ce qu'il en est sorti :

1

Et des détails :

2

3

4

5

Et pour avoir une petite idée du volume :

6

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons Florilèges Design et 4enscrap, die Florilèges Design, toile de jute, ruban de tissu Graines Créatives

Cette carte est partie chez PetiteNanette dont l'anniversaire était la semaine dernière et pour qui j'étais un peu en retard ! Voilà qui est réparé maintenant !

J'ai reçu de nombreuses très belles cartes de voeux tout au long de ce mois et ce sera le sujet de mon prochain article, avant de vous montrer celles que j'ai réalisées ! Après cela, on pourra passer à autre chose !

Merci de votre visite et de vos gentils petits mots !

A bientôt !