Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
29 janvier 2017

Une carte pour deux défis

Me voici de retour après une petite semaine d'absence sur mon blog ... et sur les vôtres mais j'ai une bonne excuse : cette semaine a été trèèèès productive côté scrap puisque je l'ai consacrée aux cartes de voeux et j'en ai réalisé plus de quarante qui partiront toutes demain et arriveront dans les temps, ou pas, chez certaines d'entre vous.

Pour l'heure, je vous montre une petite carte d'anniversaire qui répond à deux challenges. Pour le défi#6 de la.carte.à.idées, KCendres proposait un défi textile :

Défi#6

Je l'ai couplé au challenge#146 de Carte ManiakSév proposait un lift de cette très jolie carte de Keisha Campbell :

Et voilà ce qu'il en est sorti :

1

Et des détails :

2

3

4

5

Et pour avoir une petite idée du volume :

6

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons Florilèges Design et 4enscrap, die Florilèges Design, toile de jute, ruban de tissu Graines Créatives

Cette carte est partie chez PetiteNanette dont l'anniversaire était la semaine dernière et pour qui j'étais un peu en retard ! Voilà qui est réparé maintenant !

J'ai reçu de nombreuses très belles cartes de voeux tout au long de ce mois et ce sera le sujet de mon prochain article, avant de vous montrer celles que j'ai réalisées ! Après cela, on pourra passer à autre chose !

Merci de votre visite et de vos gentils petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte douce et romantique. Défi relevé haut la main !
Répondre
C
jolie carte, c'est sympa le tissu !
Répondre
G
Ta carte est fort jolie avec ses papillons légers ! Bravo
Répondre
G
Merci Laurence pour ta très jolie carte arrivée pile poil dans les temps ;)
Répondre
V
bonsoir laurence<br /> <br /> merci pour cette jolie surprise que j'ai reçu ce midi, ça m'a fait très plaisir<br /> <br /> la carte est très jolie, j'adore le flocon doré<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> biz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité