Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
18 décembre 2016

Défi 310 du Créablablablog

Encore une fois, je suis juste dans les temps pour vous présenter ma participation au défi 310 du Créablablablog. Altéa propose un moodboard très doux et festif :

Des couleurs douces comme j'aime et des éléments tout à fait de saison ! J'en ai fait une carte à secouer, réalisée pour une de mes nièces dont l'anniversaire était hier ! Il devient difficile d'avoir une bonne luminosité pour les photos, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur !

1

Les petits rennes pour lesquels j'ai complètement craqué :

2

3

4

5

papiers Bazzill et Bling Kési'art, carton-plume, tampons 4enscrap, dies 4enscrap, Florilèges Design, Scrap à la Carte et Magnolia Doohickeys, sequins

Je ne sais pas encore si elle lui a plu mais moi, je me suis beaucoup amusée à la réaliser ! Et pour une fois, c'est une carte de saison !! Les vacances sont enfin là et je compte les mettre à profit pour visiter vos blogs plus régulièrement et scraper un peu (entre autre choses, bien évidemment !!) Merci d'être passé par ici et merci de vos gentils petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je comprends qu'elle ait plu, ta carte est très très belle ! de belles couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comment pourrait elle ne pas lui plaire. Cette carte est tout simplement magnifique. J'adore tous ces détails dans la colorisation, les découpes..... une fois de plus tu as été très inspirée.
Répondre
N
Superbe composition avec un très joli combo tout en douceur, j'adore ! Bise
Répondre
N
Sympa!!! Les paillettes, les strass, les rennes :) Belle carte... Bises
Répondre
M
comme elle est belle ta carte, toute douce. Les shaker-box ont toujours du succés<br /> <br /> Une carte a garder precieusement<br /> <br /> bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité