Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
27 décembre 2016

Une carte pour dire Merci

J'espère que vous avez passé un très bon Noël auprès de votre famille pour celles et ceux qui aiment cette fête et pour les autres, que vous avez passé un bon dimanche ! Pour nous, nous étions en effectif réduit ; comme la famille s'agrandit, elle n'est toute réunie qu'une année sur deux ! Nous avons quand même passé une très bonne journée ensemble, pour ceux qui étaient présents !

Je ne suis toujours pas dans le thème (mais cela va venir ... bientôt ! J'ai réalisé des petites choses qui ne sont pas encore arrivées à destination et que je ne peux donc pas vous montrer.) Cet été, j'ai reçu cette très jolie carte de Nanny31 :

Nanny31

Pour la remercier, je lui ai envoyée celle-ci, toute simple, que j'ai aussi oublié de prendre en photo et que je suis allée prendre sur son blog !

IMG_4023

papiers Stampin'Up et ??, tampon la Compagnie des Elfes, classeur d'embossage Craft Concepts, perforatrices Martha Stewart

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots doux !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympathique cet échange !!! Bravo ! ah les joies de la BAL en ce moment ....Bises
Répondre
N
Top échange!!! Bises
Répondre
P
bel échange!
Répondre
M
Très bel échange. Bravo à toutes les deux !
Répondre
L
un bel échange de cartes
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité