Le titre de cet article devrait m'inspirer plus souvent, tout du moins en ce moment avec la rentrée qui s'est ... passée ! De nombreuses nouvelles tâches occupent mon quotidien et le rythme qu'elles imposent est assez soutenu pour l'instant ! Cela devrait se tasser d'ici la fin du mois, du moins je l'espère ! 

Avec tout ça,  je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter vos blogs depuis le jour de la rentrée ! J'espérais pouvoir rattraper mon retard dimanche ... c'était sans compter toutes les tâches domestiques et autres qui se sont accumulées pendant le week end ! Si tout va bien, je devrais arriver à mieux gérer tout ça cette semaine  ... si tout va bien et si Canalblog m'en laisse l'occasion !

Au mois de juillet, une de mes collègues a terminé sa dernière année d'école pour savourer une retraite bien méritée ! Je lui ai concocté une petite carte de circonstances, d'où le titre de cet article :

1

De plus près :

2

papiers Stampin'Up et Canson, tampons Florilèges Design, Kési'art et Basic Grey, die 4enscrap

Nous lui avons également offert un bijou pour lequel j'ai fabriqué un petit écrin :

3

L'étiquette de plus près :

4

papiers Bazzill Kraft et Stampin'Up, tampons Florilèges Design, perforatrices EK Success et Marvy Uchida, demi-perle, ruban

Bien, il m'a fallu m'y prendre en deux fois pour charger ces quatre malheureuses photos, et dimanche soir, j'y suis restée plus d'une heure ! Canalblog nous jouerait-il encore des siennes !! Parfois, c'est la croix et la bannière pour laisser un commentaire sur les blogs de CB, surtout à une certaine heure mais la journée, ce n'est pas vraiment possible d'explorer la blogosphère maintenant que j'ai repris ! Espérons que ces inconvénients ne soient que passagers !!

Merci à ma nouvelle abonnée ; tu peux te faire connaître si tu as un blog, je le visiterai volontiers. Merci à vous pour votre visite et les commentaires que vous me laissez et que j'apprécie tant !

A bientôt !