Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 septembre 2016

Carpe diem

Le titre de cet article devrait m'inspirer plus souvent, tout du moins en ce moment avec la rentrée qui s'est ... passée ! De nombreuses nouvelles tâches occupent mon quotidien et le rythme qu'elles imposent est assez soutenu pour l'instant ! Cela devrait se tasser d'ici la fin du mois, du moins je l'espère ! 

Avec tout ça,  je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter vos blogs depuis le jour de la rentrée ! J'espérais pouvoir rattraper mon retard dimanche ... c'était sans compter toutes les tâches domestiques et autres qui se sont accumulées pendant le week end ! Si tout va bien, je devrais arriver à mieux gérer tout ça cette semaine  ... si tout va bien et si Canalblog m'en laisse l'occasion !

Au mois de juillet, une de mes collègues a terminé sa dernière année d'école pour savourer une retraite bien méritée ! Je lui ai concocté une petite carte de circonstances, d'où le titre de cet article :

1

De plus près :

2

papiers Stampin'Up et Canson, tampons Florilèges Design, Kési'art et Basic Grey, die 4enscrap

Nous lui avons également offert un bijou pour lequel j'ai fabriqué un petit écrin :

3

L'étiquette de plus près :

4

papiers Bazzill Kraft et Stampin'Up, tampons Florilèges Design, perforatrices EK Success et Marvy Uchida, demi-perle, ruban

Bien, il m'a fallu m'y prendre en deux fois pour charger ces quatre malheureuses photos, et dimanche soir, j'y suis restée plus d'une heure ! Canalblog nous jouerait-il encore des siennes !! Parfois, c'est la croix et la bannière pour laisser un commentaire sur les blogs de CB, surtout à une certaine heure mais la journée, ce n'est pas vraiment possible d'explorer la blogosphère maintenant que j'ai repris ! Espérons que ces inconvénients ne soient que passagers !!

Merci à ma nouvelle abonnée ; tu peux te faire connaître si tu as un blog, je le visiterai volontiers. Merci à vous pour votre visite et les commentaires que vous me laissez et que j'apprécie tant !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles créations. J'aime beaucoup. Merci de partager.
Répondre
D
Ah qu'ils sont beaux ces coquelicots, que c'est beau, légers, fins, délicats, qui ploient sous la brise, qui penchent la tête et se redressent... j'adore !<br /> <br /> et ton petit écrin est un petit bijou à lui tout seul, de ceux que l'on souhaite garder comme un cadeau à part entière.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Ta carte est vraiment très très jolie.
Répondre
I
Une très jolie carte avec une phrase que j'aime beaucoup...mais qui n'est pas toujours facile à appliquer...<br /> <br /> et ton petit écrin, tout mimi! <br /> <br /> Plein de bizzzzz
Répondre
S
mais c'est super beauuuuuu !! j'adoooooooooooore !!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité