Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
31 août 2016

Invitation à créer 4enscrap

Mercredi dernier, sur le blog de 4enscrap, Mary proposait un très joli sketch pour l'invitation à créer n°4, accompagné d'une vidéo pour réaliser le fond de carte :

74923988_p

J'ai suivi le sketch et le tuto pour réaliser cette petite carte :

1

 

Zoom sur cet adorable tampon chien et sa niche :

2

 

Et sur le fond très léger aux encres Distress :

3

 

papiers Bazzill, Stampin'Up, Canson et aquarelle, tampons et dies 4enscrap, strass

Je l'ai envoyée à Cathy, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, et qui a deux chiens ! Voili voilou ! A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis soit sur le chemin soit déjà à l'école pour ma journée de pré-rentrée ; les vacances sont officiellement finies ! 

Je vous remercie toutes pour vos agréables petits mots que je lis tous avec un grand plaisir et auxquels j'ai un peu de mal à répondre individuellement depuis quelques jours ! Merci également de votre visite par ici et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne ta version avec ce chien!!! Bravo et merci de ta participation
Répondre
K
Elle est trop chou ta carte ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte !!! Bravo !! Bises
Répondre
M
Je ne suis pas une fan des chiens et encore moins des petits chiens ^^" mais franchement ta carte est très jolie comme d'habitude !!!<br /> <br /> Très sympa ce combo de couleurs.
Répondre
M
bonsoir LAURENCE,<br /> <br /> Adorable le petit chien et sa niche, j'adore ! De belles découpes feuillages et des tons très doux pour ta superbe carte !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité