C'est toujours aussi dur de reprendre un rythme de croisière en ce début d'année : j'ai plein de choses à faire pour l'école, la direction qui me demande aussi beaucoup de temps et des imprévus qui sont venus se greffer là-dessus cette semaine ! J'ai donc encore eu du mal à visiter régulièrement vos blogs !! Mais je ne désespère pas d'y arriver très bientôt !

En juin, j'ai poursuivi ma correspondance avec Minetourdi ! J'ai voulu participer à ce défi du Créablablablog et pour des raisons dont je ne me souviens plus vraiment maintenant, je ne l'ai pas fait ! Vous ne la voyez donc qu'aujourd'hui !

1

Quelques détails :

2

3

4 

papiers Stampin'Up, transparent ColorConspiracy, dies Florilèges Design, Magnolia Doohickeys, Kési'art, gabarit lettre A Basic Grey, oeillets

Et voici celle que m'a envoyée Minetourdi :

5 

J'aime beaucoup la technique utilisée pour le chat, il faudra que j'essaie à mon tour ! Elle était accompagnée de jolies tamponnades :

6

A toutes celles d'entre vous qui m'ont envoyé des cartes le mois passé, je ne vous oublie pas mais j'ai aussi bien du mal à trouver le temps de m'installer à ma table de scrap ! Dès que je le peux, je m'y mets ! Je vous remercie d'être passé(e)s par ici et de vos très agréables commentaires que je lis tous avec très grand plaisir ! 

A bientôt !