Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
12 septembre 2016

Echange de juin avec Minetourdi

C'est toujours aussi dur de reprendre un rythme de croisière en ce début d'année : j'ai plein de choses à faire pour l'école, la direction qui me demande aussi beaucoup de temps et des imprévus qui sont venus se greffer là-dessus cette semaine ! J'ai donc encore eu du mal à visiter régulièrement vos blogs !! Mais je ne désespère pas d'y arriver très bientôt !

En juin, j'ai poursuivi ma correspondance avec Minetourdi ! J'ai voulu participer à ce défi du Créablablablog et pour des raisons dont je ne me souviens plus vraiment maintenant, je ne l'ai pas fait ! Vous ne la voyez donc qu'aujourd'hui !

1

Quelques détails :

2

3

4 

papiers Stampin'Up, transparent ColorConspiracy, dies Florilèges Design, Magnolia Doohickeys, Kési'art, gabarit lettre A Basic Grey, oeillets

Et voici celle que m'a envoyée Minetourdi :

5 

J'aime beaucoup la technique utilisée pour le chat, il faudra que j'essaie à mon tour ! Elle était accompagnée de jolies tamponnades :

6

A toutes celles d'entre vous qui m'ont envoyé des cartes le mois passé, je ne vous oublie pas mais j'ai aussi bien du mal à trouver le temps de m'installer à ma table de scrap ! Dès que je le peux, je m'y mets ! Je vous remercie d'être passé(e)s par ici et de vos très agréables commentaires que je lis tous avec très grand plaisir ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très bel échange de cartes !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
très bel échange!
Répondre
N
Oui même si septembre est un moins chaud ( et là je ne parle pas des températures estivales que vous avez encore en Métrop' ) et surtout énergivore, tu arrives à garder l'inspiration pour cette belle carte d'amitié où les liens végétaux se mêlent et s'enchevêtrent comme des liens d'amitié inextricables !!! Waô même après deux heures de ... correction non stop cet apm ( + prépas ) , je demeure poète !!! Je m'épate vu le coup de fatigue que j'ai ! Très joli cet échange et j'ai hâte de voir les tamponnades colorisées par ton savoir-faire ! Bises des tropiques .
Répondre
S
Ta carte est superbe le papier quadrillé est super sympa, très belle carte reçue bizzzz
Répondre
M
Un très bel échange ! Courage pour le boulot à l'école ! Bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité