Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
27 août 2016

Challenge#136 Carte Maniak

Il y a quelques temps, j'ai acheté deux-trois scrapbidules à Tatalo qui faisait un petit vide-grenier avec une partie de son matériel. A ma commande, elle avait joint ce très joli marque-page et quelques petits "plus" :

Tatalo

Pour la remercier, je lui ai confectionné une carte répondant au challenge#136 de Carte Maniak pour lequel il fallait suivre ce sketch :

Et voilà mon interprétation, avec une version tout tampon :

1

Comme d'habitude, des détails :

2

3

 papiers Stampin'Up et Mahé, tampons et die Florilèges Design, demi-perles

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Merci de votre visite et de vos adorables commentaires ! Pour celles qui prendront la route du retour ce week end, je souhaite beaucoup de courage !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie carte !
Répondre
C
voici encore deux très belles réalisations ! j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très joli marque-page! et ta carte est magnifique, un très beau travail de tampons, il faudra que j'essaye!<br /> <br /> Surveilles ta BAL...<br /> <br /> Bon courage pour ta rentrée...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Tu es inspirée par ce combo gris foncé jaune pale en ce moment :p<br /> <br /> Mais je préfère la mienne que tu m'as envoyé avec la mignonne petite gorjuss ^^
Répondre
S
splendide dans des couleurs déjà automnales . ce tout tampon me plait beaucoup .<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité