Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
23 août 2016

Anniversaire de juin

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos gentils messages, cela me touche beaucoup ! Aujourd'hui, je ne vous propose qu'une seule petite carte, celle que j'ai confectionnée pour l'anniversaire de Danie, en juin. Elle est de facture plutôt simple, mais ces découpes se suffisaient presque à elles-mêmes. Danie, comme bon nombre d'entre nous, aime les chats et le sien tend à la faire tourner en bourrique plus souvent qu'à son tour ! Le thème était donc tout trouvé :

1

De plus près :

2

 

3

papiers Stampin'Up, tampon 4enscrap, dies Magnolia Doohickeys et 4enscrap, embellissements bois EmbelliScrap

La nuit, tous les chats sont gris, dit-on ! Et voilà, c'est tout pour cette fois. Je vous remercie de votre visite, de votre fidélité et de tous vos petits mots doux !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, simple et élégante =)<br /> <br /> Mande
Répondre
I
Toute mimi ta carte! bizzzzzzz
Répondre
N
Magnifique, jolie mise en scène avec cet adorable découpe chat ! Bise
Répondre
N
Pas fan de chat mais vu ainsi : je trouve ça .. mimi ... c'est le cas de dire ! Très jolie mise en carte . Bises des tropiques pluvieux et frais today : en fait la chaleur s'est installée chez vous ... mais je ne me plains pas de la clémence de nos 23-24°( quand même !! )
Répondre
F
Ah oui elle est adorable cette cartounette ! gros bisous :)
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité