Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
25 novembre 2012

Un home-déco selon Parvati

Je laisse un peu la carterie de côté pour cette fois afin de vous montrer une réalisation dont je ne suis pas peu fière ! (oui je sais, les fleurs ne sont pas chères aujourd'hui mais un peu d'auto-satisfaction de temps à autre ne fait pas de mal !)

Ma voisine est fan des guerrières de Luis Royo et pour la remercier de divers petits et gros services rendus, je lui ai confectionné un canvas 30X30 avec une image trouvée ici. Pour la décoration du canvas, j'ai utilisé plusieurs tutos de fleurs en papier que Parvati met gracieusement à disposition sur son blog. J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir en réalisant ce home-déco néanmoins j'en ai eu encore plus en voyant la tête de ma voisine quand elle l'a découvert !!

Mais assez discuté et place aux images. Il y en a un certain nombre, surtout des détails qui font tout le charme de cette réalisation.

Pour commencer, une vue d'ensemble :

1

Le camélia, d'après Parvati :

2

3

Malheureusement, le tamponnage sur la toile du canvas manque singulièrement de netteté ! (ce dont j'aurais du me douter, si j'avais réfléchi un peu !!) :

4

5

6

Les roses, façon Parvati, en bouquet :

7

D'un peu plus près :

8

Et le bouton :

9

10

La branche de cerisier, toujours d'après Parvati :

11

Et de plus près, les fleurs et fruits :

12

13

14

papiers Canson et chutes d'Onirie, tampons Katzelkraft, La Compagnie des Elfes, Oh La La Designs, perforatrices Floral Punch, EK Success, dies Marianne's Design et Nellie's, grungeboard Tim Holtz, coin métallique EmbelliChrist, dentelle, perles de pluie, perles, floratape et tiges métalliques, police Jellyka Endless Voyage

On ne voit pas vraiment sur les photos que j'ai vaporisé sur mon canvas un mélange d'encre Distress liquide et de Perfect Pearl. Toutes les fleurs et feuilles sont réalisées dans du papier Canson travaillé aux encres Distress et vaporisé de Perfect Pearl. J'ai ajouté de petites touches de Glitter sur le bord des pétales et les tampons feuilles ont tous été embossés à la poudre argent, tout comme l'arbre.

Il va de soi que mes fleurs n'atteignent pas la perfection de celles de Parvati néanmoins, pour un premier essai, je suis assez contente du résultat (allez, encore une petite couche d'auto-satisfaction !!) Une chose est certaine, j'ai adoré les réaliser !

Retour à la carterie pour le prochain article ! En attendant, je vous remercie de votre passage par ici et de tous vos petits mots doux !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un superbe cadeau que tu as réalisé là !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Y
C'est un magnifique home-déco, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
F
Coucou, c'est tout simplement superbe... tes fleurs sont très réussies ! quel beau cadeau ! bravooooooooo, bisette de Belgique et bon dimanche
Répondre
S
superbe, j'adore tout les tits details<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises nelly
Répondre
M
J'en reste sans voix - Je suis allée sur le site de Parvati pour voir ...<br /> <br /> Hé bien tu peux être très fière de toi, car ce que tu as fait est parfait.<br /> <br /> Moi qui adore les fleurs faites maison, les tiennes sont de toute beauté !!<br /> <br /> Très bonne fin de semaine
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité