Je laisse un peu la carterie de côté pour cette fois afin de vous montrer une réalisation dont je ne suis pas peu fière ! (oui je sais, les fleurs ne sont pas chères aujourd'hui mais un peu d'auto-satisfaction de temps à autre ne fait pas de mal !)

Ma voisine est fan des guerrières de Luis Royo et pour la remercier de divers petits et gros services rendus, je lui ai confectionné un canvas 30X30 avec une image trouvée ici. Pour la décoration du canvas, j'ai utilisé plusieurs tutos de fleurs en papier que Parvati met gracieusement à disposition sur son blog. J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir en réalisant ce home-déco néanmoins j'en ai eu encore plus en voyant la tête de ma voisine quand elle l'a découvert !!

Mais assez discuté et place aux images. Il y en a un certain nombre, surtout des détails qui font tout le charme de cette réalisation.

Pour commencer, une vue d'ensemble :

1

Le camélia, d'après Parvati :

2

3

Malheureusement, le tamponnage sur la toile du canvas manque singulièrement de netteté ! (ce dont j'aurais du me douter, si j'avais réfléchi un peu !!) :

4

5

6

Les roses, façon Parvati, en bouquet :

7

D'un peu plus près :

8

Et le bouton :

9

10

La branche de cerisier, toujours d'après Parvati :

11

Et de plus près, les fleurs et fruits :

12

13

14

papiers Canson et chutes d'Onirie, tampons Katzelkraft, La Compagnie des Elfes, Oh La La Designs, perforatrices Floral Punch, EK Success, dies Marianne's Design et Nellie's, grungeboard Tim Holtz, coin métallique EmbelliChrist, dentelle, perles de pluie, perles, floratape et tiges métalliques, police Jellyka Endless Voyage

On ne voit pas vraiment sur les photos que j'ai vaporisé sur mon canvas un mélange d'encre Distress liquide et de Perfect Pearl. Toutes les fleurs et feuilles sont réalisées dans du papier Canson travaillé aux encres Distress et vaporisé de Perfect Pearl. J'ai ajouté de petites touches de Glitter sur le bord des pétales et les tampons feuilles ont tous été embossés à la poudre argent, tout comme l'arbre.

Il va de soi que mes fleurs n'atteignent pas la perfection de celles de Parvati néanmoins, pour un premier essai, je suis assez contente du résultat (allez, encore une petite couche d'auto-satisfaction !!) Une chose est certaine, j'ai adoré les réaliser !

Retour à la carterie pour le prochain article ! En attendant, je vous remercie de votre passage par ici et de tous vos petits mots doux !

A bientôt !