Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
22 novembre 2012

Deuxième échange de mai

En premier lieu, merci à toutes pour vos adorables commentaires qui m'ont vraiment touchée ! Cela me motive à alimenter ce blog ! Côté scrap, je n'ai réalisé que trois malheureuses petites cartes depuis le début du mois mais je compte bien ne pas en rester là ! (et j'ai du pain sur la planche !)

Aujourd'hui je vous montre les cartes réalisées lors de l'échange de mai avec Chamalloo. Tout d'abord, la sienne (assez représentative de mon état d'esprit du moment !) :

Chamalloo

Et la mienne, réalisée selon ce sketch de Pagemaps :

 

1

De plus près :

2

 

3

papiers ColorCore, Mahé et Basic Grey, tampons fleurs Autumn Leaves, perforatrice bordure EK Success, gabarit de couture In Stitch'z de Bazzill, coton à broder DMC, brads Basic Grey

J'avais envie de couture et enfin trouvé l'occasion d'utiliser ce gabarit enfoui dans mes tiroirs depuis des lustres !!

Et tant que j'y pense, j'avais oublié de préciser que cette carte avait été réalisée selon ce sketch de Pagemaps !

Voilà ! La prochaine fois, nous ferons une petite pause dans la carterie et je vous présenterai un canvas, pour changer un peu !! Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots si agréables !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés bel échange de cartes ! bravo à toutes les 2 :) bisous
Répondre
V
De bien jolies cartes !J'aime beaucoup la carte brodée,ça rend super bien...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa ta carte et très bonne idée tes travaux de couture !<br /> <br /> Passe un bon dimanche
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte avec la couture
Répondre
S
2 jolies cartes, j'admire particulièrement la couture !!! bonne journée, bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité