Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
10 décembre 2012

Deux cartes pour les fêtes ... pas du tout de saison !

Il m'est un peu difficile de tenir ce blog à jours ces temps-ci ! Les fêtes de fin d'année approchent, les vacances aussi ! C'est l'effervescence à l'école : les enfants ne parlent que de sapin, de Père Noël et ... de neige, bien sûr ! Ils sont excités comme des poux et fatigués, comme il se doit en cette période de l'année !! Et ils ne sont pas les seuls !

Mais je ne suis pas là pour vous faire par de mes états d'âme !! Je vous remercie chaleureusement pour tous les adorables petits mots que vous avez laissés à propos de mon canvas fleuri ! Je les ai tous lus avec grand plaisir. Et je reviens donc avec des cartes aujourd'hui, réalisées à l'occasion de la fête des mères et de la fête des pères ! Et oui, à l'heure où certaines sont déjà plongées jusqu'au cou dans les préparatifs de Noël, les cartes de voeux, les décorations, moi j'ai quelques trains de retard !! Mais qu'importe, vous verrez mes cartes de voeux aux environs de Pâques !!

Pour commencer, la carte de fêtes des mères envoyée à ma maman et réalisée selon un tuto de Tatalo. C'est un modèle qui permet de faire un sort à quelques chutes de papiers :

 

1

Et les habituels détails :

2

3

4

papiers Bazzill, pour les imprimés, je ne sais plus, dies Nestabilities et Die-namics, perforatrices fleurs et feuilles Floral Punch de Nellie's, perforatrice bordure Fiskars, tampon Basic Grey, brads Basic Grey, dentelle, police Fiolex Girls

Et maintenant, voici celle réalisée pour la fête des pères :

1

Et de plus près :

2

papiers Swirlcards et Bazzill, dies Nestabilities et Tim Holtz pour Sizzix, police Honey Script

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous remercie de votre passage par ici et de vos petits messages qui m'encouragent et me motivent beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas ENCORE de saison <br /> <br /> mais de belles compositions<br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
trop belles tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo pour tes cartes qui sont très sympa, et les chutes de papier sont bien mises en valeur.... <br /> <br /> bises nelly
Répondre
M
en effet, pas de saison, mais comme elles sont belles tes cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
il n'y a pas de saison pour faire de très jolies cartes d'avance, je viens du blog de Laurence j'ai cliqué sur ton blog et je le trouve très beau amitié.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité