Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
4 mai 2012

Anniversaires de mars

Je vous avais prévenu(e)s qu'il y aurait encore de la carterie au programme de cet article ! En mars, j'ai confectionné deux cartes pour des anniversaires. Je suis partie du même sketch dans les deux cas, mais j'ai utilisé des papiers et des découpes différents. Je me suis servie du sketch du défi 191 du Créablablablog auquel je n'ai, cependant, pas participé !!

La première carte était pour ma belle-soeur, la femme de mon frère , dans un combo à dominante rose-orangé :

1

Un détail :

2

papiers EK Success et Mahé, découpes offertes par Lulu, ruban Casa, fleurs je ne sais plus et brad BG, police Apple Butter

La seconde était pour la marraine de ma fille Cassandra, la maman du bébé que vous avez pu voir ici et . Celle-ci est dans un combo de bleu et orange (pouah, la couleur à dominante jaune de la photo !!)  :

1

Un détail, toujours :

2

papiers EK Success et Stampin'Up, découpe offerte par Lulu, ruban Casa, fleurs Petaloo et ???, brad BG, police Apple Butter

J'aime bien les deux versions de cette petite carte assez rapide et facile à réaliser. Et vous, laquelle préférez-vous ?

Je vous remercie d'être venu(e)s faire un petit tour par ici et vous remercie chaleureusement pour tous les gentils commentaires que vous me laissez : ils sont très motivants !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la version bleu :)
Répondre
N
Deux très jolies cartes. Un travail très soigné, comme toujours. Bises
Répondre
J
Bonjour Laurence je te souhaite une belle et douce journée ensoleillée pour ton anniversaire.<br /> <br /> bizzz et à bientôt<br /> <br /> josiane
Répondre
M
superbement réalisées tes cartes
Répondre
S
superbe ta carte j'adore la petite enveloppe !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité