Je vous avais prévenu(e)s qu'il y aurait encore de la carterie au programme de cet article ! En mars, j'ai confectionné deux cartes pour des anniversaires. Je suis partie du même sketch dans les deux cas, mais j'ai utilisé des papiers et des découpes différents. Je me suis servie du sketch du défi 191 du Créablablablog auquel je n'ai, cependant, pas participé !!

La première carte était pour ma belle-soeur, la femme de mon frère , dans un combo à dominante rose-orangé :

1

Un détail :

2

papiers EK Success et Mahé, découpes offertes par Lulu, ruban Casa, fleurs je ne sais plus et brad BG, police Apple Butter

La seconde était pour la marraine de ma fille Cassandra, la maman du bébé que vous avez pu voir ici et . Celle-ci est dans un combo de bleu et orange (pouah, la couleur à dominante jaune de la photo !!)  :

1

Un détail, toujours :

2

papiers EK Success et Stampin'Up, découpe offerte par Lulu, ruban Casa, fleurs Petaloo et ???, brad BG, police Apple Butter

J'aime bien les deux versions de cette petite carte assez rapide et facile à réaliser. Et vous, laquelle préférez-vous ?

Je vous remercie d'être venu(e)s faire un petit tour par ici et vous remercie chaleureusement pour tous les gentils commentaires que vous me laissez : ils sont très motivants !

A bientôt !