Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
19 avril 2012

D'autres cadres

Après avoir réalisé le cadre pour le cousin de mon mari, j'ai confectionné deux autres home déco pour sa compagne, avec des photos de leur petit garçon. Il s'agit d'une commande qu'elle m'a passé peu après Noël, pour elle et sa maman. Au départ, elle souhaitait que je réalise deux pages (que j'aurais pu mettre sous cadre), mais après avoir vu ça ou encore ça, une autre idée a germé dans mon esprit. Il faut dire que ces casiers de chez Kaisercraft sont vraiment très agréables à scrapper, une fois qu'on a trouvé comment !

Mais j'arrête de vous ennuyer avec mes paroles et je vous laisse plutôt regarder. Tout le cadre est peint à la peinture déco mat et les bords sont encrés à la Distress :

Cadre 1

Et les habituels détails :

Cadre 2

Cadre 3

Cadre 4

Cadre 5

Le petit ours en pâte fimo modelé par mes soins selon un modèle en PAM de KBI

Cadre 6

Cadre 7

Cadre 8

Embellissement réalisé grâce à la technique du faux cuir :

Cadre 9

Cadre 10

Les deux cadres sont quasiment identiques, cependant, je vous montre le second, pour la forme !

Cadre 11

papiers et tags Basic Grey, embellissements en carton-bois EmbelliScrap, die rosette Tim Holtz, die mini tag Scrap à la Carte, coluzzle coeur, tampon Me To You et Florilèges Design, ruban, créamousse, pâte fimo, peinture déco mat Lefranc Bourgeois

J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à réaliser ces casiers, à tel point que deux autres attendent patiemment dans un placard que je veuille bien m'occuper un peu d'eux ! Et comme pour le cadre de l'article précédent, ils ont produit l'effet escompté auprès des destinataires !

Merci de votre passage par ici et de vos adorables messages. Merci également à mes nouvelles abonnées en espérant qu'elles se plairont par ici ! La prochaine fois, nous reviendrons à la carterie !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon comme tout!!!!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ils sont superbes ces cadres ! <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Vanessa
Répondre
M
très très joli ce cadre
Répondre
C
De très belles réalisations sur ce blog, c'est vraiment superbe, bravo ! Bonne journée.
Répondre
N
tres beau cadre bise nathalie
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité